Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Steam d'Ali NOUIRA


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Surtout celle d une spectatrice, cela permet d en profiter un peu. ;)

Je pense qu il faut donner des consignes assez clair, comme par exemple éviter les coloriages...

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...
Pour ma part, je joue franc jeu en faisant examiner un petit papier blanc tout ordinaire que je dépose sur le papier plié agrafé et où le spectateur pose la main (m'interdisant l'accès). Ensuite oh miracle : la main est retirée et 2 possibilités, soit je récupère et annonce ma prédiction, ou alors on lit telle quel la réponse sur le papier et c'est encre plus magique car incompréhensible pour le spectateur.

Je pense qu'il est préférable d'apporter la chaleur de la main du spectateur plutôt qu'un paquet de cartes par exemple.

Serieusement?!

Alors pour ma part, lorsque je présente un effet de lévitation, je préféré jouer franc jeu et annoncer que l'objet sera rattaché à un morceau de fil et leur montrer ce qu'est un barillet, et c'est encore plus magique car incompréhensible pour les spectateurs, le fil est invisible!

Modifié par magicdavidmagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...