Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Steam d'Ali NOUIRA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bien évidement les amis. Tout les raisonnement sont bons. Maintenant je comprends pas pourquoi vous essayez de garder ce marqueur alors que d autres possibilité s'offre à nous. Tous les magiciens font signer les cartes avec un sharpie. Drôle d'idée. Mais J En ai aussi. C est comme appartenir à un groupe. Une sorte d identité pour tout magicien qui se respecte. C est devenu comme une évidence. À son avantage , il a un design sympa une mine moyenne et une taille agréable. Celui la est gros Et surprend . C est pour moi comme si au café vous sortez une grosse cuillère pour Remuer votre pti café . une Ça me semble une évidence d en trouver un autre. Et j ai le même sentimEnt avec le nomadpad. ( que je n ai plus Nikola ;-(. ) Bref promis j insiste plus avec ce Sujet.

Modifié par fabricce

• 1 année plus tard...

La magie impromptue pose toujours un problème de définition. Impromptue dans l'esprit du spectateur ou dans celui du magicien? Cela fait une grosse différence.

Pour ma part on peut être dans l'impromptu à partir du moment où on utilise du matériel à disposition mais préparé à l'avance. Exemple une paille truquée mais à disposition sur une table (cela inclus un change éventuel) mais la paille est la même.

Donc pour steam qui à mon avis est plus un outils qu'un tour à part entière, il faut réfléchir à une façon de l'utiliser ainsi.

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...