Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Steam d'Ali NOUIRA


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ne sachant pas que les sharpie marchaient. Ca n etait pas concluant lors d un essai. J avais signaler déjà le bic 2000 pocket qui fonctionnait bien. Et bien plus sympa qu un gros marqueur louche au yeux des gens( et avec un stylo tu peux pas le faire?). Maintenant si le sharpie fonctionne alors pourquoi s r !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais tu sors un pti bout de papier, un jeu de carte ou un billet peu importe et un enorme marqueur !!! En plus faut se le trimbaler !! La logique veut que tu sorte un stylo ou un feutre ( taille sharpie ) ou un sharpie. Comme d hab quoi. En tout cas 1 er essai sur mon père. Reponse immédiate: t es obligé de prendre ce gros feutré? Ca m a calmé . D ou ma recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais tu sors un pti bout de papier, un jeu de carte ou un billet peu importe et un enorme marqueur !!! En plus faut se le trimbaler !! La logique veut que tu sorte un stylo ou un feutre ( taille sharpie ) ou un sharpie. Comme d hab quoi. En tout cas 1 er essai sur mon père. Reponse immédiate: t es obligé de prendre ce gros feutré? Ca m a calmé . D ou ma recherche

Solution : tu enchaines sur un tour de carte où tu fais signer la carte avec ce même marqueur plutôt que de changer :)

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d accord. ( meme si c est une solution). Je prefere changer de marqueur tout simplement. ) au risque de me répéter les bic2000 market semble marcher tout comme les sharpies apparement. Pourquoi prendre ce gros marqueur qui n a rien de plus qui est gros et choquant a mes yeux. Imagine toi faire un cheque et sortir ce feutre. Pour un tour genial , impromptu pour les gens , il doit se faire avec des objets de ts les jours et j ai pas ce genre de marqueur au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais tu sors un pti bout de papier, un jeu de carte ou un billet peu importe et un enorme marqueur !!! En plus faut se le trimbaler !! La logique veut que tu sorte un stylo ou un feutre ( taille sharpie ) ou un sharpie. Comme d hab quoi. En tout cas 1 er essai sur mon père. Reponse immédiate: t es obligé de prendre ce gros feutré? Ca m a calmé . D ou ma recherche

Solution : tu enchaines sur un tour de carte où tu fais signer la carte avec ce même marqueur plutôt que de changer :)

Ou inversement :P

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...