Nirag Publié le 24 avril 2012 Publié le 24 avril 2012 Je sais que certains vont rigoler car pour eux c'est super facile, mais j'aurai souhaiter écouter la musique complète du film "The ROCK" avec Sean CONNERY et Nicolas CAGE mais impossible de trouver sur internet même en utilisant moteur de recherche (je sais je suis archinul). Donc si quelqu'un peut m'aider à trouver un lien pour écouter ces musiques.... Merci d'avance pour votre aide. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Christian CHELMAN Publié le 24 avril 2012 Publié le 24 avril 2012 [video:youtube] A partir d'ici, tu devrais pouvoir trouver tout le reste. [video:youtube] [video:youtube] Citer
Nirag Publié le 24 avril 2012 Auteur Publié le 24 avril 2012 MERCI CED Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
jbernard13 Publié le 25 avril 2012 Publié le 25 avril 2012 Salut Nirag je possede le cd audio . Citer Jbernard13
Teddy REX Publié le 25 avril 2012 Publié le 25 avril 2012 Pour la musique , As tu essayé avec Deezeer ? Salut Nirag et la santé , comment ca va Citer
David ETHAN Publié le 25 avril 2012 Publié le 25 avril 2012 Attention Nirag, un magicien doit se limiter à Matrix et Pirate des Caraïbes Citer
Nirag Publié le 25 avril 2012 Auteur Publié le 25 avril 2012 Attention Nirag, un magicien doit se limiter à Matrix et Pirate des Caraïbes Ah bon Mince David !!!! Moi qui croyait qu'il fallait se démarquer au moins un tout petit peu !!! :-) Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Sébastien FOURIE Publié le 25 avril 2012 Publié le 25 avril 2012 Attention Nirag, un magicien doit se limiter à Matrix et Pirate des Caraïbes C'est clair que ces musiques sont archi utilisées... en même temps c'est pas pour rien, elles sont pas mal du tout !! Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 25 avril 2012 Publié le 25 avril 2012 A quand l'utilisation de la musique que vous aimez ? Mon rêve et objectif à moi : adapter / créer un tour qui collerait parfaitement à "Sweet Angel" de Jimi Hendrix. Et vous ? Citer
Nirag Publié le 25 avril 2012 Auteur Publié le 25 avril 2012 A quand l'utilisation de la musique que vous aimez ? C'est justement parce que J'ADORE ce film et cette musique que je souhaite l'utiliser !!! Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.