Aller au contenu

[Technique] L'Accordéon / Spring

Orélien magic

Recommended Posts

bonjour à tous

je visionne avec régal cette vidéo de olivier de benoist et tout se passe dans les premières secondes (de 00 à 13 secondes ) quel beau geste!!!!!!

je travaille cette technique au combien impressionnante pour le public même si comme il le dit dans son texte elle ne sert à rien

ce n'est tout de fois pas évident à réaliser

ainsi je comptais sur votre savoir à tous pour porter un nom à cette technique et savoir si des bouquins ou des vidéos traitent dans le détail

merci à vous et régaler vous avec ce numéro qui allie humour et magie!!!!

[video:youtube]

Magicalement 

Orélien 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

ou aussi en français : l'accordéon...

Que l'on peut trouver e.a. (ainsi que bon nombre d'autres fioritures) dans l'excellent livre : Les Principes brillants de la manipulation des cartes : de Jean Valton & Dr Jacques, R. Géry (de 1949 - bien avant les frères Buck... mdr ) - pas facile à trouver...

Google devrait également pouvoir t'aider...

Daniel

aaaah Jean Valton : un véritable jongleur de cartes et ses rattrapages de 12 paquets .... à ce propos il y a bien des années quand je passais des soirées (nuits) entières avec Alpha, je l'ai vu faire à peu près toutes les fioritures du livre ... comme quoi c'est possible !!

EXCELLENT LIVRE en effet et oui, très difficile à trouver

Christopher

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...