Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] L'Accordéon / Spring


Orélien magic

Recommended Posts

bonjour à tous

je visionne avec régal cette vidéo de olivier de benoist et tout se passe dans les premières secondes (de 00 à 13 secondes ) quel beau geste!!!!!!

je travaille cette technique au combien impressionnante pour le public même si comme il le dit dans son texte elle ne sert à rien

ce n'est tout de fois pas évident à réaliser

ainsi je comptais sur votre savoir à tous pour porter un nom à cette technique et savoir si des bouquins ou des vidéos traitent dans le détail

merci à vous et régaler vous avec ce numéro qui allie humour et magie!!!!

[video:youtube]

Magicalement 

Orélien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

ou aussi en français : l'accordéon...

Que l'on peut trouver e.a. (ainsi que bon nombre d'autres fioritures) dans l'excellent livre : Les Principes brillants de la manipulation des cartes : de Jean Valton & Dr Jacques, R. Géry (de 1949 - bien avant les frères Buck... mdr ) - pas facile à trouver...

Google devrait également pouvoir t'aider...

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah Jean Valton : un véritable jongleur de cartes et ses rattrapages de 12 paquets .... à ce propos il y a bien des années quand je passais des soirées (nuits) entières avec Alpha, je l'ai vu faire à peu près toutes les fioritures du livre ... comme quoi c'est possible !!

EXCELLENT LIVRE en effet et oui, très difficile à trouver

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je suis en train de lire "Notes from a fellow traveller" de Derren Brown. Enormément d'idées dedans sur l'écriture des spectacles, storytelling, mise en scène etc. J'en ferai surement un petit CR quand je l'aurai fini. 
    • Sur le Bout Des Doigts Vol 1 & 2 de Denis BEHR 🔥129 € - ETAT EXCELLENT - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️Le Volume 1 est  en rupture dans toutes les boutiques !!!     🚨 Sur le Bout Des Doigts Vol 1 Il y a quelques années, Denis Behr était encore inconnu de la plupart des magiciens. Il se fit remarquer et connaître par les nombreuses vidéos qu’il diffusa sur Internet. Depuis, sa renommée n’a cessé de grandir et il est aujourd’hui connu dans le monde entier. Encouragé par son ami Pit Hartling, il s’est décidé à publier son travail. Il vous est désormais possible de découvrir l’univers de Denis Behr en français… Sommaire Remerciements Préface de Pit Hartling Introduction L’ouverture en force Plop - Le concept Plop - L’effet Un tour pour Allen Kennedy Magic Monthly Trouver le chemin de la maison Préparer le  » Supplice de Tantale Un tour pour Allen Kennedy Préliminaire pour le  » Supplice de Tantale «  Le tour des paquets De la séparation rouges/noires au jeu mémorisé Le pelage de cartes de Liebenow Coïncidence intime Une démonstration de tricherie Huile et eau Finale pour l’huile et l’eau Variations sur le code Gray Épilogue Bibliographie     🚨 Sur le Bout Des Doigts Vol 2 L’Allemand Denis Behr est souvent considéré comme le plus grand technicien de sa génération. Sa magie est devenue incontournable pour tous les amateurs de cartomagie. Dans cet ouvrage vous pourrez découvrir de nombreux tours originaux dont sa routine majestueuse « Arrêt ultime » considérée par beaucoup comme un bijou de cartomagie. Vous pourrez également y étudier sa routine fétiche « Herbert, l’élastique savant » Sommaire Remerciements Préface de Stephen Minch Introduction The Green Card Encore deux tours pour Allen Kennedy Première routine (Pit Hartling & Denis Behr) Seconde routine Retrouver le chemin de la maison Une Chaos Cut cahotique Le replacement Plop La leçon de mélanges de Chad Long avec un chapelet partiel Tohu-bohu (Pit Hartling & Denis Behr) Avec un chapelet Arrêt ultime Quelques réflexions sur le demi jeu à forcer Mélanges autour de l’ACAAN Un transfert de paume à paume Bonus : le Cemented ACAAN Surprise familiale Herbert, l’élastique savant Épilogue Bibliographie
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.7k
×
×
  • Créer...