Thomas Publié le 24 avril 2012 Publié le 24 avril 2012 MERCI Peter pour ce partage ! Cela m'a rappelé l'ambiance de l'année dernière ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Kéli Publié le 24 avril 2012 Publié le 24 avril 2012 merci pour ce CR , d'autres détails sur les conf de magie peut être svp? Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Fred SILHOUETTE Publié le 25 avril 2012 Publié le 25 avril 2012 succès mérité pour cie poc en effet et silhouette n'y était pas ? comment ça c'est passé ? Salut Christopher, J'y étais effectivement mais, dans le public... ça c'est plutôt bien passé, du coup ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Francis TABARY Publié le 29 avril 2012 Publié le 29 avril 2012 De plusieurs sources concordantes qui ont assisté à l'ensemble du congrès en simples congressistes... Un foutoir d'organisation où tous (sans infos) veulent bien faire (à l'Italienne)... sans controle aux conf ou galas... avec des galas de bien piètre qualité... Des conf démarrant avec 1 heure de retard... Aucun repas prévu pris en commun, par contre une nourriture (des pates) vraiment pas bonnes prises sous une tente impersonnelle... On peut se poser des questions et s'inquiéter s'ils ont la Fism (à Rimini) en 2015... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Otto WESSELY Publié le 29 avril 2012 Publié le 29 avril 2012 De plusieurs sources concordantes qui ont assisté à l'ensemble du congrès en simples congressistes... Un foutoir d'organisation où tous (sans infos) veulent bien faire (à l'Italienne)... sans controle aux conf ou galas... avec des galas de bien piètre qualité... Des conf démarrant avec 1 heure de retard... Aucun repas prévu pris en commun, par contre une nourriture (des pates) vraiment pas bonnes prises sous une tente impersonnelle... On peut se poser des questions et s'inquiéter s'ils ont la Fism (à Rimini) en 2015... C'est la rançon du succès : On avait qualifié le congrès de St. Vincent comme le meilleur du monde. Ceci leur est monté à la tête. Mon credo dans mon métier (le spectacle) est : "YOU ARE AS GOOD AS YOUR LAST SHOW" otto Citer www.ottowessely.fr
Gilles MAGEUX Publié le 30 avril 2012 Publié le 30 avril 2012 Francis, les échos que tu évoques sont tout à fait réels. Peter est venu en invité VIP, et son impression peut être bien différente que celle des simples congressistes ou marchands... Citer
FredCiePoc Publié le 1 mai 2012 Publié le 1 mai 2012 (modifié) bah pour moi c'était tres bien ... j'ai beaucoup aimé. .. mais faut dire que j'étais en VIP aussi de belles rencontres aussi ... pour les lieux je voudrais voir comment c'est quand tout est dans le Bilia hotel ... alors je reviendrai... manquaient sans doute quelques flechages... du vin et du jambon .... Modifié 1 mai 2012 par FredCiePoc Citer Fred Cie Poc
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.