Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Les premières images de ;

congrès de Saint vincent 2012

Grand gala de St Vincent

et Championnat d'italie de Magie 2012

sont arrivèes sur mon site

www.mikelkl-photographe.com

En voici quelques extraits

PS : Fred Cie POC à vraiment fait un malheur:seule standing ovation ,amplement méritée de la part des 1200 spectateurs du gala de samedi soir .

en plus des images visibles il y en à trois autres à charger qui n'apparaissent pas , on voit juste le numéro !!!

5065.jpg.dea5bfefec5ea22e470abed4a9cb4818.jpg

5066.jpg.6288bebf44b3a23cd237f22b7a61456d.jpg

5067.jpg.3bc7175454475e2df783aed91c5375e9.jpg

5070.jpg.a0d35dbfb62800bc1c03ca43a774df9c.jpg

5071.jpg.8a949d0ed435322c1db267a5fcce43c2.jpg

5072.jpg.440690dc84ce9555da8b80fd66ac8282.jpg

5077.jpg.7ba7847641a11f9ee58604cf4b2e42b4.jpg

5078.jpg.6cb66c6fe278ec08e57203411b227433.jpg

5079.jpg.73d244131ebc59f1313e00111db8b4ce.jpg

5080.jpg.d62e4f420c76958d2ca29bb73fdd7024.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

quelqu'un de généreux pour un cr svp, les shows et les conférences ?

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le

Parmi toutes les conférences, une est vraiment sortie du lot: Uri GELLER.

Oui, Uri GELLER est venu dans un congrès de magicos, et en plus, il a fait une conférence... (il n'y a qu'à St Vincent qu'on voit cela...)

Je vous la résume en quelques mots:

- A l'age de 5 ans, en mangeant sa soupe, sa cuillère s'est cassée toute seule dans sa main, c'était un signe...

- Il ne connait aucun tour de magie et ne veut pas en connaître

- Il n'a jamais été magicien

- Il nous respecte beaucoup, la plupart des magiciens tordent les cuillères bien mieux que lui, mais lui a été le premier (il n'a jamais dit qu'il utilisait un truc)

- Il a trouvé du pétrole en faisant une croix sur une carte géographique

- Il a réussi tous les tests scientifiques (CIA, SRI, etc.) prouvant qu'il avait bien des pouvoirs paranormaux

- Pour le coup du dessin, il ne sait même pas comment il a fait lui même

- Lors de ses shows TV, sur tous les appels téléphoniques prouvant que les montres cassées des téléspectateurs re-fonctionnaient, 50% étaient des mensonges, 25% pouvaient s'expliquer scientifiquement, mais pour les 25% restants.. il ne sait pas comment cela est possible (gros doute sur la possibilité d'un phénomène non explicable...)

Bref, une heure de show à l'américaine (je n'ai même pas pris de photo tellement j'étais estomaqué de son culot), pour ne jamais nous dire qu'il utilise un trucage, et ne jamais nous dire non plus que ce qu'il fait est non truqué.

Sur le fil du rasoir...

Ceux qui le dénonce n'ont entendu dans cette conf aucun mot pouvant prouvé qu'il a truqué, ceux qui sont de son coté ont entendu qu'il n'avait pas de pouvoir en dehors de celui d'utiliser les médias.

Mon éthique de magicien en a pris un sacré coup sur la figure. Maintenant, quoi attendre de plus dans une conférence de ce type... Qu'il se dénonce ?

Moi, je retiens que c'est un escroc qui ne l'avoue pas et qui joue sur les mots pour que tout le monde soit content.

En tout cas, le lendemain, on ne parlait que de lui dans le congrès.

C'est donc un très très bon, non ?

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Quel était l’avis de Picasso à la suite du premier alunissage ? :  https://vm.tiktok.com/ZN8Y3Y9JC/
    • 📢 Appel aux collectionneurs de Bicycle Rider Back ! J’aimerais créer un archivage photographique des différents jeux Bicycle Rider Back, anciens et récents, en particulier ceux produits avant 2009. L’objectif serait de recenser les différentes versions et évolutions au fil des années afin de pouvoir établir une chronologie et aider à donner une estimation approximative de la période de fabrication des jeux. Si certains d’entre vous possèdent des Bicycle Rider Back anciens, je serais très intéressé par des photos détaillées : • Face avant et arrière de la boîte • Dessous et côtés de la boîte • Le sceau (Blue Seal, etc.) • Le code-barres s’il est présent • L’As de Pique et son éventuel code de datation • Les Jokers • Toute particularité d’impression ou de fabrication Même les jeux ouverts, usagés ou incomplets peuvent être utiles pour l’archivage. L'idée est de constituer progressivement une base visuelle permettant de comparer les différentes générations de Rider Back et d’estimer plus facilement leur période de production. N’hésitez pas à partager vos photos et, si possible, toute information connue sur la provenance ou la date d'achat du jeu.
    • En résumé : Grande fête pour le 300ᵉ Apéro Magique ! Tout le monde est le bienvenu avec au programme un toast géant, le challenge du tour spécial 300, un blind test, une pluie de routines par Michel DARLONE, Thomas HENRARD, Gael GAGNEPAIN (RAVEN), Nicolas LEPAGE et Dimitri VARGAS, ainsi que l'After exceptionnellement OFFERT à tous. 🎉 CAP SUR LE 300ᵉ APÉRO MAGIQUE ! VENEZ FÊTER ÇA AVEC NOUS ! 🥳✨ C'est un chiffre symbolique, un moment historique pour la communauté Virtual Magie... Nous y voilà : le 300ᵉ Apéro Magique ! 🥂 Pour marquer le coup comme il se doit, nous vous préparons une soirée festive, conviviale et pleine de surprises où TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU ! Que vous soyez un fidèle de la première heure ou un curieux qui n'a jamais osé passer la porte du Zoom, c'est LE moment parfait pour venir trinquer avec nous.   🥳 AU PROGRAMME DE CETTE ÉDITION SPÉCIALE #300 : 🃏 Une Avalanche de Tours avec l'Équipe : Les habitués du plateau répondent présent pour vous régaler de leurs meilleures créations et pépites ! Retrouvez les démonstrations de @Michel DARLONE, @Thomas HENRARD, @Gael GAGNEPAIN (Raven), @Nicolas LEPAGE, @Dimitri VARGAS... et d'autres invités surprises ! 🥂 Le Toast Géant Synchronisé : Attrapez votre boisson préférée ! À un moment clé de la soirée, nous lèverons tous notre verre face caméra pour une capture d'écran mémorable qui immortalisera ces 300 épisodes de partage. 🧠 Le Blind Test Magique : Testez votre culture magique et vos souvenirs à travers un petit quiz/blind test ludique préparé spécialement pour l'occasion !   🎁 CADEAU EXCEPTIONNEL POUR LE 300ᵉ : L'AFTER OFFERT À TOUS ! Pour célébrer dignement cet anniversaire, nous cassons les codes : exceptionnellement, l'After qui suit le live sera intégralement ouvert à TOUS les participants présents ! Habituellement réservé aux membres du Cercle VM, vous pourrez cette fois prolonger la soirée avec nous dans une ambiance ultra-conviviale, sans limite de temps, pour débriefer les trucs, échanger vos coups de cœur et partager vos meilleures anecdotes.   ⏰ QUAND ? Ce lundi soir à 18h30 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ Venez nombreux faire la fête avec nous, sortez vos plus beaux jeux de cartes et préparez vos verres !   👉 Laissez un p'tit mot sous ce sujet pour nous dire si vous serez de la partie pour souffler ces 300 bougies ! 🎂🚀
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8527
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k
×
×
  • Créer...