Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Agence Joseph


Rémy BROUSSEAU

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'est vrai que ca doit pas être facile quand même de bosser sans stand, tu etait dans quel magasin ?

moi non plus personne n'était prevenu de mon arrivé et je n'ai pas vu mon chef de rayon (absent) donc pas de fiche d'évaluation, mais malgrés tout une super experience.

il est vrai que quand on voit qulqu'un reposer le produit qu'il avait pris pour prendre le notre c'est asser gratifiant :/

j'attend a present le classement, quelqu'un sait comment ca se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai fait ma 4ème mission Samedi dernier, c'était l'OP Mellita My Cup. Avant ça j'ai fait Old El Paso (pas mal) et Kinder Ferrero (génial !!!).

Mellita c'était bien aussi mais ça n'a pas été facile car j'étais à l'entrée du magasin avec juste devant moi une dame qui faisait la promotion pour la machine Senseo qui était moins chère. Les gens arrivaient à côté de moi avec un café à la main... pas top ! Du coup j'essayais "d'accrocher" les gens qui ne s'étaient pas arrêtés et j'ai eu globalement de bonnes réactions : ils ont trouvé le café très bon et ont été séduits par cette dégustation magique, à ce propos un grand merci à Dominique Duvivier pour ses créations !!!

En ce qui concerne l'agence jospeh, comme d'habitude aucun souci, rapide et réglos, merci beaucoup !

Le seul bémol que j'ajouterais est le suivant : ils auraient pu prévoir des serviettes en papiers (en cas d'incidents) et quelque chose pour vider le bac qui se remplissait d'eau au fur et à mesure (j'ai du transvasé dans un gobelet puis dans une bouteille vide...)

Côté rémunération c'est tout à fait correct, quand je vois les autres animateurs qui sont payés 60 euros pour fair 9h 18h, ou quand je me rappelle les longues nuits d'inventaire, les préparations de commandes en chambre froide à -28° ou la cueillette des fruits, on va quand même pas se plaindre. Comme beaucoup d'entre vous je pense, je suis étudiant et 110 euros les 6h ça fait du bien dans le budget, et en plus ça permet de développer son contact avec le public dans un endroit qui n'est pas forcément propice.

Maintenant je comprends tout à fait que d'un oeil purement magique ça se discute!

A bientôt, et bonne magie à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne croit pas avoir ue la visite d'un gars de la boite, enfin a un moment y a un gars de la securité qui est venu me voir a qui m'a demandé un chocolat, alors je lui ai donné, et la il m'a repondu "mais tu me fait pas de tour de magie ?", la je me suis rattrapé je lui en ai fait apparaitre un deuxiéme dans une bulle et j'ai enchainé sur le tour du café, espéront que ce n'était pas un client mystére (je me demande bien comment ils sont recrutés ...).

c'était marrant, toutes les femmes qui fesait des degustation de produit dans le magasin etaient au courant que je distribuait des chocolats, alors elles venaient toutes me voir pour en avoir un, y en a même une qui m'a donnée une petite radio vittel. :/

sinon rien de louche. :)

catusse de retour sur le forum :/ oauiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! :D

Côté rémunération c'est tout à fait correct, quand je vois les autres animateurs qui sont payés 60 euros pour fair 9h 18h..... je suis étudiant et 110 euros les 6h ça fait du bien dans le budget.....

Je ne suis pas étudiant j'ai 44 ans et ça fait quand même du bien au budget !! :grin: On était 18 animateurs en même temps à Auchan Montauban :blush::/ (ça fait beaucoup quand même) et je sais que j'étais l'un des mieux payés de la clique !! :cool: Alors, je ne me plains pas, d'autant plus que je me souviens aussi des inventaires ou des mises en rayon fastidieuses lorsque je bossais pour l'un ou l'autre magasin tongue.giftongue.giftongue.gif(20 ans de grande distribution classique (1984-2004). Pour répondre à Mysticsteph, non je n'ai pas connaissance de ces opérations. Une expérience à renouveler !!! Magicamicalement, Nelson. ;)

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour ma part reçu la visite du représentant de Melitta, qui s'est présenté après que je lui ai fait toute la routine...

Dommage qu'il soit parti très vite, car quelques minutes plus tard 3 cafetières sont parties coup sur coup...

J'ai également pas mal souffert de la concurrence Tassimo et Senséo, qui avaient en allée centrale des montagnes de 3 mètres de boîtes de cafetières (alors que mes 8 pauvres Melitta My Cup se battaient dans un coin de linéaire), et pour Tassimo un stand avec animatrices qui distribuaient les gobelets à tour de bras (stand également beaucoup mieux placé, dans l'allée centrale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • J'ai bien créé 2 chapelet perso oui.    J'avais une forte estime pour le mnemonica. Isidore m'a apporté un second prisme sur le chapelet qui m'a intimidé. Je ne pouvais pas développer ma créativité tellement je me sentais écrasé par tant de génie avec ce que je lisais.    En prenant du recul sur ces premières émotions, j'ai remarqué que des effets ou arrangements que j'utilisais pouvaient être "figés" dans une philosophie Chapelet.  Le temps m'a montré que la première bouture était ce dont j'avais besoin sur le papier. Mais pas fluide en public.  J'ai donc corrigé pour développer le potentiel magique souhaité avec un ordre de carte corrigé par l'expérimentation. 
    • Bonjour Michael, La réponse va dépendre du type de mélange que va ou veut réaliser le spectateur et du temps dont tu disposes ensuite pour dérouler ton set.  - Si le spectateur ne réalise qu'un ou deux mélanges au riffle, tu dois pouvoir t'en sortir pour remonter ton stack au travers d'une routine dont on a parlé dans un autre sujet (Earl/Hartling).  - Si le spectateur ne réalise qu'un ou deux mélanges à la Française, idem avec d'autres routines.  - Si le spectateur veut bien se laisser guider dans les mélanges, le Zarrow Rosetta est excellent dans l'image de mélange qu'il va laisser sur le spectateur.  - Si le spectateur mélange comme un bourrin, 2 possibilités. ---------- Tu disposes de peu de temps : tu passes à tes meilleures routines à partir d'un jeu non ordonné ou tu n'utilises que le principe des groupes pour avoir la satisfaction de faire un peu de chapelet. ---------- Tu disposes d'un peu de temps : tu réalises une, deux ou trois routines pour monter un demi stack ou un stack complet et tu enchaines sur tes meilleures routines avec jeu ordonné, sans oublier d'utiliser une stratégie de construction d'enchainement et de manutention des cartes qui laissent l'impression d'autres mélanges dans l'esprit du spectateur (un chapitre du PDF que j'ai laissé quelque part sur le site parle de cela).    
    • J'insiste, la meilleure réponse c'est de lui faire mélanger la moitié et de mélanger aussi de son côté l'autre moitié, Je préfère faire un faux-mélange au pelage, en expliquant carte en main au spectateur ce qu'il doit faire. ensuite on "échange" les paquets (on fait un change au croisement) et on recommence les mélanges. (Pour ceux qui sont long à la détente, en fait on garde le même paquet et on lui redonne le sien). Donc notre moitié est toujours en ordre, on réunit le tout et le spectateur est sur du mélange. et l'on fait des tours avec le demi-chapelet. Tout est dans le prétexte, oui je veux bien que vous mélangiez les cartes mais faîtes comme moi, elles sont fragiles, donc doucement, tenez vous pouvez aussi mélanger l'autre moitié.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8029
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k

×
×
  • Créer...