Lucien David Publié le 14 avril 2012 Publié le 14 avril 2012 Voilà je voulais juste savoir si on pouvais acheter ce tour sur un site français pour éviter de payer des frais de port exorbitants et de le recevoir au bout d'un moins avec un peu de chance si le colis n'a pas été perdu. J'attends vos réponses avec impatience, merci par avance. Citer Yo
David ETHAN Publié le 14 avril 2012 Publié le 14 avril 2012 Tu l'as en download sur le site de Theory11... Citer
Lucien David Publié le 14 avril 2012 Auteur Publié le 14 avril 2012 Woups desolé je croyais qu'il y'avait des gimmicks livrés. ça doit se fabriquer facilement alors. Sorry. Citer Yo
Invité WillQw Publié le 14 avril 2012 Publié le 14 avril 2012 Oui, fabriquer un ballon, c'est assez facile Citer
Lucien David Publié le 14 avril 2012 Auteur Publié le 14 avril 2012 ça se fait avec un ballon ordinaire? ça serait cool. Citer Yo
Michael LEGUlLLETTE Publié le 14 avril 2012 Publié le 14 avril 2012 (modifié) Des ballons ordinaires certes, mais prépare à coté de toi, ou procure toi: -un cutter -un scalpel ou bistouri -du scotch double face -un pot de rubber cement -des trombones -un téléphone factice du genre iphone, ou voir avec les boutique de téléphonie pour des téléphones de démonstration -des élastiques de la couleur du ballon utilisé J'aurais peut être pas du mettre ça sur un forum public... Modifié 14 avril 2012 par NOAS Citer
jcw Publié le 15 avril 2012 Publié le 15 avril 2012 Des ballons ordinaires certes, mais prépare à coté de toi, ou procure toi: -des élastiques de la couleur du ballon utilisé J'aurais peut être pas du mettre ça sur un forum public... Perso je fabrique les élastiques nécessaires pour cette routine avec les autres ballons du paquet... Cela prends du temps mais cela revient moins cher. Tu as oublié le talc (quoique perso, je préfère le bicarbonate de soude). Mince moi aussi je mets cela sur un forum public ! Oups ! JC Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.