Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Encore une idée toute simple = Le clou dans le nez avec un marteau !!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Encore une idée toute simple = Le clou dans le nez avec un marteau !!

heuuu: pour un spectacle pour enfants?

je ne pense pas que la majorité des enfants essayeraient.... mais il suffit d'un ;)

ou d'un parent musclè qui viens te voir à la fin du spectacle...

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Oui alors que quand c'est présenté à la télé c'est vrai que les enfants ne regardent pas la télé c'est bien connu !!!

Publié le
...Tu veux une partie du cachet pour la participation à la mise en scène??? ...

Non, c'est cadeau ;)

on en reparlera si je te refais la moitié de ton spectacle ;)

En fait, le problème du matériel de magicien, c'est qu'il ressemble à du matériel de magicien.

Dès que l’on veut l’intégrer à une mise en scène, comme c’est tout à ton honneur de le faire, il faut le transformer, et motiver sa présence…

J’imagine que tu as dut le faire pour d’autres accessoires, et n’ayant vu que la bande annonce, dur de te dire si tu es allé assez loin ou pas :)

Je me demande quand même comment fini le duel de spectateurs :)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Et pourquoi pas une production de gyrophares oranges et d'autres couleurs, bref des idées viennent cela ne dois pas être difficile de trouver dans ton thème qui est original, voila bonne continuation et trouvailles !

Publié le

La transformation du matos, évidemment que j'y ai songé mais je l'utilise dans d'autres prestas sur des thèmes différents. Si je n'avais pas de problèmes financiers c'est sûr que je me serais permi plus de choses. Je suis quand même content des retours positifs du public sur ce spectacle, mais les compliments ça ne nourrit pas son homme! Autant je me débrouille une fois sur scène autant je suis très loin d'être performant en tant que commercial. J'espère que cette vidéo sera un outil supplémentaire efficace pour me vendre. L'idée des gyrophares est très bonne mais je me demande comment réaliser ça. J'espère pouvoir apporter peu à peu des effets sympas et cohérents avec mon thème.

Le duel fini..... mal pour l'un des deux! Pas de magie dans ce duel, juste un moment clownesque car il n'y a jamais que de la magie dans mes spectacles.

Publié le (modifié)

Les gyrophares demanderaient une petite modification pour les faire

fonctionner avec une pile 12V, et un petit interrupteur, pour les produire éventuellement un Fantasia serait pas mal par exemple, je pense que ton numéro va petit à petit devenir un super numéro avec le temps, bon courage et bon succès.

Tiens nous au courant cela fera plaisir.

.

Modifié par Invité
Publié le (modifié)

Merci Amaury

Je viens de vérifier, et effectivement avec google/images il y en a de plusieurs couleurs et une idée m'est venu = pourquoi pas un gyrophare zombie cela pourrait être sympa non ?!!

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
    • Et je me permets d'insister sur une différence avec la v1, qui est vraiment important àprendre en compte si on effectue une comparaison avec les autres itr, c'est la possibilité d'interchanger les bobines sans aucune difficulté (avec des épaisseur différentes de fils) Ça laisse imaginer la possibilité de passer d'effets avec des objets légers ou proches, à des choses plus imposantes ou éloignées (du coup fil plus épais) Du coup faire un effet de gravité nécessitant une architecture compliquée à mettre en place, à des effets plus "basiques" sans avoir plus de 2 itr (ce qui peut mettre un peu en perspective le prix)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8386
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...