Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Administration] Rapport edifiant des ASSEDIC Pole emploi

Teddy REX

Recommended Posts

Beaucoup de maisons de retraite ont le budget pour te payer 150 euros (320 euros TTC) je peux te l'assurer. Je reçois moi-même des demandes mais je n'ai pas de spectacles adaptés pour les personnes âgées.

Elles connaissent les budgets minimum des artistes qui y jouent. Et j'en connais des magicos qui se sont mis dans le filon "service spectacle minimum pour les vieux" donc NON mon exemple n'est pas faux. et OUI ils ouvrent leur droit journalier à 50 euros !

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sur un plan moral est ce juste de travailler et de toucher des Assedics en même temps ?

C'est un peu contradictoire non ?

o

La tu parles pour ne rien dire , un artiste ne travaille pas tout les jours il est indemnisé pour les jours chômés ! s'il travaille tout les jours ce qui peut arriver quand on est en cabaret , pour les fortes périodes comme novembre décembre et janvier il est clair que l'on ne touche rien ! je ne vais pas t'expliquer le mode de calcul mais c'est le principe

certains diront que d'autres métiers non plus ne bossent pas tout les jour ! c'est vrai !

Disons que c'est notre régime spécial à nous ! après tout la SNCF, l'EDF etc on bien un Régime spécial

Et qu'est ce qui est moral dans notre société ? vous en voulez encore des exemples ?

Moi je ne suis pas le bon dieu je suis juste catholique avec mes contradictions !

La moral on me l'a fait si ont veut perdre son temps , moi je ne juge et ne la fait à personne !

Modifié par Danilsen

Beaucoup de maisons de retraite ont le budget pour te payer 150 euros (320 euros TTC) je peux te l'assurer. Je reçois moi-même des demandes mais je n'ai pas de spectacles adaptés pour les personnes âgées.

Elles connaissent les budgets minimum des artistes qui y jouent. Et j'en connais des magicos qui se sont mis dans le filon "service spectacle minimum pour les vieux" donc NON mon exemple n'est pas faux. et OUI ils ouvrent leur droit journalier à 50 euros !

Et alors ?? s'ils y arrivent tant mieux pour eux !

Dans d'autres pays, les artistes cumulent plusieurs métiers.

ah oui et c'est bien !?

je ne le pense pas ! et c'est pas parce qu’ailleurs il n'ont pas ce système que l'on doit prendre exemple sur eux ! mais l'inverse !

Par contre on peut voir ce qui est bien dans d'autres pays et que l'on ferait bien d'importer chez nous !

Mais la je vais aller sur un terrain trop glissant !

Modifié par Danilsen

étant au conseil de la vie sociale de la maison de retraite (une des meilleure de la région parisienne) où se trouve ma mère le budget TTC entre 15O ET 25O euros par prestation sauf 2 a 3 prestations (noel, jour de l'an, mardi gras) A NOTER QU'IL Y A très peu de prestations rénumérer et beaucoup de prestations BENEVOLES et parfois des MAGICIENS !!!!!!!!

Et si on changeait l'appellation, passant de INTERMITTENT DU SPECTACLE à INTERMITTENT DE CHOMAGE, ca serait plus logique, alors, non ?

mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • J'ai craqué et ai rajouté des articles dans la panier tant qu'à faire 🥳
    • Effectivement, ce n'est pas du tout aussi pur que cela puisse paraître. Ce n'est surtout pas n'importe quelle carte, puisqu'il s'agit de prendre la carte et la position la moins bien notée du fameux site que le spectateur consulte. Il ne me semble vraiment pas adapté pour des prestations de close-up, et n'est pas si worker que cela. Désolé. Il y a de très belles versions avec un jeu normal et mélangé par les spectateurs. Depuis environ 6 mois, j'ai adopté celui de @Francis TABARY. Je me suis permis de l'adapter un peu en le rendant un peu moins automatique, car oui, celui de Francis est automatique. En fait, le spectateur choisi mentalement N'IMPORTE quelle carte, puis forme comme il le veut une combinaison formant le nombre qu'il souhaite. C'est, je dirais la seule partie où le nombre est formé librement, mais je dis bien formé, et non nommé. Mais pour moi, le plus important est que le spectateur fait ses choix totalement librement. Pour l'Atomic Deck, les points qui me gênent le plus, et cela n'engage que moi bien sûr, sont : - Le jeu est gimmické et ne peut pas être mélangé par le spectateur. - Par rapport au premier point, cela pourrait aller si seulement on pouvait prendre un jeu normal et le faire mélanger, mais le deuxième problème est que je ne connais pas de jeu avec ce tarot là, pour pouvoir effectuer un change. - Le choix est semi libre, en tout cas il se trouve dirigé en quelque sorte, sans trop en dire. - Et il faut un téléphone pour faire un choix, et là, je ne vois pas pourquoi. On peut essayer de l'expliquer, mais selon moi, ce n'est pas du tout prop. less. Nous savons toutes et tous qu'un ACAAN ne pourra JAMAIS être propre et "honnête" à 100 %, mais il est important d'essayer de s'en rapprocher le plus possible. En tout cas, et une fois de plus cela n'engage que moi, l'Atomic Deck ne coche pas toutes les cases de ce que j'attends d'une routine. 😉
    • 🔥30 € - NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 40 € 🚨 UNE TOUTE NOUVELLE MANIPULATION ET MÉTHODE ! J'ai toujours été un grand fan du crayon qui passe à travers un billet. C'est tout simplement magique. Alan a porté cet effet à un autre niveau, avec un nouveau gimmick, une nouvelle méthode et une manipulation totalement nouvelle.   ➡ Il utilise en effet un GENUINE SHARPIE. Le même sharpie que vous pouvez utiliser tout au long de votre spectacle pour faire signer des cartes, etc. Il n'y a PAS de fentes, pas de coquille. Le sharpie est entièrement examinable, il n'y a pas de change. Empruntez n'importe quel billet, faites-le signer avec un sharpie. Enroulez le billet autour du sharpie, montrez le sharpie à l'intérieur du billet. Le Sharpie passe lentement et visuellement à travers le billet signé ! C'est SUPERBE. Tout peut être examiné immédiatement après l'effet.   ➡ Ce qu'en disent les Pros : "Une évolution pratique d'une méthode classique avec un accessoire familier et une manipulation simple et rationalisée." - Paul Wilson "Quelle solution incroyablement intelligente pour l'intrigue du stylo dans le billet ! L'esprit brillant typique de Rorrison." - Roddy McGhie "Un numéro de magie magnifiquement visuel qui peut être examiné et utilisé dans le cadre de vos activités quotidiennes. Alan a encore frappé un grand coup avec une routine magique époustouflante." - Matthew Parrot "Comme son créateur, The Pen Thing est diablement brillant. C'est l'un des rares objets sans carte que je garde sur moi lorsque je suis en représentation." - Peter McLanachan      
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8135
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Thomas HENRARD

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.4k

• Créer...