Julien VAILLANT Publié le 10 avril 2012 Publié le 10 avril 2012 Bonjour, juste pour ma curiosité intellectuelle et même si je sais qu'il n'est pas toujours bon ton de parler gros sous mais savez vous quelles sont les plus grosses boutiques de magie? (dans le monde en chiffre d'affaire, grossiste ou détaillant) Citer
Bill Publié le 10 avril 2012 Publié le 10 avril 2012 Oui, enfin ...Murphy's est un grossiste qui fournit les boutiques. Citer
Christian CHELMAN Publié le 10 avril 2012 Publié le 10 avril 2012 Il a précisé "grossiste". Sinon, il y a Stevens Magic Emporium et probablement plus de fabricants de tours en Chine et en Inde, qu'on peut en imaginer. Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 10 avril 2012 Publié le 10 avril 2012 j'aurai dit madhatter et magic makers... mais si c'est les usines que vous cherhcer il faut changer "d'alphabet" Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Frédéric FERRER Publié le 10 avril 2012 Publié le 10 avril 2012 Ibêêêêh est sans conteste le plus gros magasin de magie avec tout plein de de les stands pour les petits et gros budget. On peut même y trouver des choses inutiles donc indispensables. Cidrefre Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.