Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Micro Volant par Réginald


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je dirais que contrairement au guéridon volant, le micro est plus justifié sur une scène....donc idée sympa à creuser, surtout que la lévitation est effectivement plus magique....peut être à un certain moment dissocier le pieds et le micro avec deux "lévitations"?

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau.

Un peu plus de mou et d’amplitude dans le balancé du micro au début.

Si tu veux garder le final ( qui m'a un peu dérangé) prend comme musique "L'écran noir de mes nuits blanches" qui justifie la fin.

[video:youtube]

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tout le monde fait le guéridon volant. L'objet est moins beau certes mais la lévitation est plus magique dans le sens que le magicien ne semble avoir aucun contrôle sur le pied de micro.

+1 ! (bien que je sois un grand fan du guéridon que j'ai fait maintes et maintes fois...)

Et un pied de micro... je trouve ca classe perso... mais tout est question de goût et de besoins personnels !

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la gestuelle (bien qu'elle puisse encore gagner en fluidité), en revanche, j'aime moins le personnage et les mimiques faciales ! (désolé, j'ai vraiment du mal avec le côté "magicien omniscient et omnipotent" et les mimiques genre "waouh, vous avez vu ce que je sais faire??!"... mais... encore une fois c'est une question de goût et de point de vue...)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tout le monde fait le guéridon volant. L'objet est moins beau certes mais la lévitation est plus magique dans le sens que le magicien ne semble avoir aucun contrôle sur le pied de micro.

je pense tout à fait l’inverse , mais c'est mon avis et celui d'autres ! ce qui n'enlève rien à la présentation de ceux qui le font ,c'est un choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici une adaptation du micro volant de Don Wayne.

Qu'en pensez-vous? quelles seraient les modifications à y apporter pour améliorer encore cette routine?

Merci d'avance.

Voici le lien :

http://www.dailymotion.com/blackfingers#video=xofrqs

Tout est justifié, texte, mise en scène, la technique est bonne ! A la fin, je ne laisserais peut etre pas le pied de micro sur scène (ou - encore mieux - je le ferais disparaitre avant l'apparition de la fille) pour que le public capte mieux la metaphore.

bravo !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...