Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Dans le Wizard Product critique ils disent que c est inutile d avoir encore un nouveau bill change et que le le fp fait le travail aussi bien ...Que ce change et encore un change de plus et n apporte rien...Mouais ...Moi aussi j utilise toujours le change classique au fp mais faut dire que ce change et de loin plus visuel et donc apporte quand meme quelque chose ...Donc pas d accord avec ce qu ils disent du coup...De plus comme il est vrai qu on a pas toujours un fp sur soi et que ce change n utilise qu un autre bi...t

ç est aussi un plus...

Apres a chacun de voir ce qui lui convient...

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • On se retrouve sur Zoom pour une session monumentale avec un grand débrief du plus grand festival du monde et un plateau de tours ultra-garni ! 🎩✨ 🌟 NOTRE INVITÉ DE MARQUE : @Taha MANSOUR ! 🌟 Il vient nous faire passer dans les coulisses du Festival d'Avignon où il jouait son spectacle événement "L'effet Papillon" ! L'occasion unique avec Yann Le Gouadec de faire un panorama complet des meilleurs spectacles magiques de l'édition (@Leo BRIERE, Giorda, Conspirations, @Léon le magicien, Jérémy Renners...) ! 🎭📜 🔮 À LA UNE : La Narracapsule 19 de @Michel DARLONE ! Michel dévoile sa toute nouvelle création narrative : "Les amants tragiques". Un moment de poésie, de mystère et d'immersion théâtrale à ne pas manquer. 📜❤️‍@ 🔥 ÉGALEMENT AU SOMMAIRE : 🏆 @Bernard SYM'S : L'incroyable The Holy Grail de Jimmy Fan & TCC ! 🃏 @Dimitri VARGAS : Le Reflet (Jon Spade) et sa version d'Huile & Eau Énergie (Jean-Pierre Vallarino). 🎲 @Grégory DEL RIO : Une démonstration percutante de Carré Magique. 🧠 👑 @Mathieu MARIANI : The Stolen Cards du légendaire Lennart Green ! 📚 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Focus sur l'ouvrage Correspondance et Manigances (Claude Rix & Hervé Pigny). 📜 @Michel DARLONE : Les CTC stage cards de Lucca Volpe. 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
    • Une idée et une vidéo magnifiques du photographe Anto Colas, la Voie lactée et son reflet : 
    • Baisse de prix, 80€, FPI pour la France. Les gobelets n'ont jamais été utilisés, muscades incluses. Produit neuf, ce n'est pas une occasion !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k
×
×
  • Créer...