Richard CCH Publié le 22 mai 2012 Partager ce message Publié le 22 mai 2012 Ce livre porte bien son nom! Simple et direct ! J aurais rajouté un F! F comme fort! Et puis la qualité du livre est incroyable! Merci Ludo Ludo a pas voulu quand il s'est rendu compte que le surnom du livre serait Mentalisme SDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon NABET Publié le 22 mai 2012 Partager ce message Publié le 22 mai 2012 Excellent Richard ! Ton colis est parti hier...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 22 mai 2012 Partager ce message Publié le 22 mai 2012 Merci! PS: SDF aurait été un clin d'oeil à la préface de Looch, ou plutôt de Sergio, l'ami qui lui veut du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic MIGNON Publié le 22 mai 2012 Auteur Partager ce message Publié le 22 mai 2012 La préface est assez hallucinante d'ailleurs, et encore on a pas remit la photo de Alfie et Murdock ! Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas FSD Publié le 22 mai 2012 Partager ce message Publié le 22 mai 2012 Merci Ludo en fait, superbe livre, superbe prix, super rapide (et j'ai recu le tapis Gibson depuis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BIZZOTTO Publié le 11 juin 2012 Partager ce message Publié le 11 juin 2012 C'est un produit parfait : beau, malin, fort impact... pas assez cher ! Quelques bijoux... Citer Max Maven a dit que l'art qui se rapproche le plus du mentalisme est le one man show et ça je fais déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LECOMTE Publié le 20 juillet 2012 Partager ce message Publié le 20 juillet 2012 J'ai acquis ce livre magnifique, mais j'ai un doute sur le naturel du cover switch, cela fait beaucoup de mouvement non? En plus ce n'est pas évident de laisser tomber le papier dans la main. Citer "N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort" Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 3 novembre 2012 Partager ce message Publié le 3 novembre 2012 J'envisage d'acheter ce livre pour débuter le mentalisme (il faut varier les plaisirs). Est ce un bon livre pour débuter ? Est ce que je dois acheter un jeu ESP ? Quel autre matériel est nécessaire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 3 novembre 2012 Partager ce message Publié le 3 novembre 2012 Très bon p'tit livre , se lit vite facile à piger Pour la plupart des tours assez peu de prépas... , jeu arrangé + une carte courte , un jeu marqué , enveloppe, 1 Jeu ESP pour... Dr Rhine tu dort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 3 novembre 2012 Partager ce message Publié le 3 novembre 2012 Question stupide je pense mais les jeux ESP sont-ils forcément marqués même si ça n'est pas précisez chez le vendeur ? Je fais aussi une demande dans la partie "achat d'occasion" tant que j'y suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.