Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Techniques des Cartes par Jean-Pierre VALLARINO


Loic AGOSTINI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vallarino est tellement bien que je te conseille d'acheter les 6 vidéos de cartes de Ammar à la place, puisqu'elles constituent un prolongement logique des Bilis (davantage d'effets, de techniques, bref des bases encore plus solides, si tu es capable de supporter le style d'Ammar).

(Expert Card Magic Made Easy, Michael Ammar, L&L Publishing, Vol 1 à 6, les volumes 4 5 et 6) étant les plus intéressants.

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, "si tu supportes le style Ammar". Personnellement, je le trouve d'un ennui mortel. Je ne remets pas en cause la qualité technique des tours présentés (c'est vrai qu'ils sont excellents) mais michael, on dirait qu'in présente ses tours sous Tranxène200 avec un petit Valium en amuse gueule...... Je suis méchant là et je sens que je ne vais pas tarder à me faire incendier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les K7 de Vallarino tu peux acheter "Champagne" et Best of Vallarino 99 de chez Joker.

Ensuite si tu veux faire des piéces tu peux acheter celles de chez Mayettes (2 volumes)

Toutefois les autres vidéo cités ci-dessus sont également très bien, mais dans un autre registre. (Voir aussi l'encyclopédie de Daryl 8 Vidéo superbes)

Pour ma part mes préfèrences vont tout d'abord pour mon Maitre Dominique Duvivier

(Duvivier sortait déjà de super vidéo dans les année 80 (voir les 2000-2010)et au moins en plus de la technique l'humour est au rendez-vous...

Mais cela reste dans un autre chapitre et sort du cadre de ton message.

Pour plus d'info n'hésite pas à m'écrire

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfer et damnation, je mé trompé, il fallait lire "Easy To Master Card Miracles" Vol. 1 à 6 quand je parlais d'Ammar, et non pas ce que j'ai écrit...

Pour ce qui est du style Tranxène/Valium de Ammar, il est parfois certes pénible mais je le préfère encore au style "je m'aime/moi aussi je m'aime" de Valla...Les goûts et des couleurs...

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci à tous pour vos réponses.Je ne connais pas Ammar,mais Seb m'a donné envie de le découvrir même si sa présentation semble peu intéressante.Il semble posséder des tours et une technique qui me permettront de progresser.

Quand à Vallarino je fais essayer de faire affaire au plus vite avec Iach.

Encore merci et à bientôt.

------------------

AGO

AGO

"La vie vaut merveilleusement d'être vécue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...