Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Décès de Géo GEORGES

Ali NOUIRA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Encore un frère qui nous quitte....lors de la "prise de pouvoir" de l'AFAP par Guy Lamelot, c'était un fervent opposant, mais....les "joutes" étaient toujours sympa et quelques fois nous avions beaucoup de plaisir à le provoquer...juste pour l'entendre se manifester... Adieux l'ami...j'ai encore en mémoire ton excellent accueil dans un super resto d'un joli petit port prés de Marseille...comme quoi tu n'étais pas rancunier... et puis tu m'avais "initié..." à un joli tour de pièces que tu gardais secret....je ne l'ai pas oublié!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Je ne l'ai pas personnellement connu mais à mon âge j'aurai pu... Ce qui me touche, c'est la communauté fraternelle du Grand Sud (et des autres) qui savent reconnaître compétence, talent, culture, aptitude et vocation même s'il avait un "sacré caractère" un peu "trempé" même parfois... Au revoir donc l'ami ; j'espère qu'il avait gardé un jeu Bicycle dans la poche, il y a du temps à passer désormais et puis il faut dire qu'ils commencent à être un peu nombreux là haut... Alors pour les autres, ne laissez pas vos congrès, vos festivals, vos conférences et autres anniversaires prendre le dessus, prenez soin de vous ! Merci pour nous...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...