Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

- Le fait qu'une vingtaine de magiciens se partagent la vie pendant deux semaines rend ce festival unique. Un echange d'idées et de techniques est quasiment inevitable.

- Le fait que le redoutable duo Normag/Protat est omniprésent, sur la scène, en close-up, dans les coulisses, avant - après et bien sür pendant les spectacles rend ce festival unique.

- Le fait que les repas sont toujours pris ensembles - pour le meilleur et pour le pire ;) - crée un vrai climat d'amitié et de solidarité, ce qui rend ce festival unique.

- Le fait que le diner-spectacle dure 5 heures et demi sans entracte est quasiment inégalé.

- Le fait que pendant 2 semaines je n'ai pas entendu un seul mot méchant rend ce festival unique.

C'était quasiment une colonie de vacances pour surdoués, moins spectaculaire que la FISM mais o combien plus fructueux et sympatique.

otto

www.ottowessely.fr

Publié le (modifié)

Le fait que Otto et Christa soient présents est déja un véritable festival...lol...

Effectivement, CE festival doit être vécu ....ambiance extraordinaire à tous moments grâce au cocktail magique Hugues Protat, François Normag , le casino de Forges les eaux et son représentant magique Miredieu ainsi que la participation de tous les magiciens présents dans une superbe ambiance d'amitié....Nous avons vécu le rêve.....et le retour à la maison est un peu triste....A noter que la magie attire encore beaucoup de monde: 13 jours de spectacle dans un endroit "perdu"....c'est magique. Bien sûr, je présume que tout cela est la suite logique d'une longue préparation ainsi que le dévouement de personnes qui adorent la magie....Bises à tous et encore BRAVO

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Merci Mikelkl pour les photos :)

Et je suis d'accord avec Otto et Francis... C'était vraiment bien, grâce à vous tous ;) Vivement la prochaine colonie de vacances Magiques ;)

DRACO

Born to be Funny!

Publié le

Avant j'aimais Otto, quand j'ai appris qu'il avait traîné au Gibus dans les 90's , je me suis dit que là où je sautais, il a surement sauté aussi avant !!!

Grâce à lui, depuis la sortie de son livre, Le Gibus est maintenant pour moi un lieu de pèlerinage (du moins, ce qui doit en rester)!!!

Depuis J'adooooooooooore Otto ;)

hahahaha ! :-/ En effet, les "afters" au Gibus etaient les plus hardes, seulement surpassées par les "after-afters" du Charlies Bar (50 années de prison par mètre carré). Le flics en civil faisaient attention qu'il n'arrivent rien au dealers et qu'il n'y a pas de violences, peu probables avec les produits qui coulaient dans nos veines.....

Pour revenir à Forges : Notre seule drogue était la mgie et -pour un soir - un "canard au sang" au resto de "l'hotel de Dieppe" à Rouen.

bises otto

www.ottowessely.fr

Publié le (modifié)

Bonjour,

J'étais présent au repas des deux vendredis soirs et je tiens, tout d'abord, à féliciter les organisateurs et l'ensemble des magiciens de ce festival de magie car ces soirées sont uniques et formidables.

Ce sentiment fut partagé par l'ensemble des convives de la table et des tables avoisinantes.

L'accueil et le service, ainsi que le repas, sont de qualité.

Le panachage close-up et scène est vraiment intéressant.

Je ne ferai pas de commentaires précis sur les différents magiciens et tours mais j'ai été, particulièrement, émerveillé par Stefane Lorens.

Une soirée pleine de bonne humeur, d'enthousiasme, de surprise, de plaisir et de joie.

Je ne peux que vivement la conseiller.

J'étais déjà présent l'année dernière et je serai encore présent l'année prochaine et les années suivantes !

S'agissant de mon premier post sur le forum, je termine par me présenter :

Rouennais, la quarantaine, j'ai découvert la magie il y a plusieurs années et je suis particulèrement intéressé par le mentalisme. Je pratique la magie à titre privé et j'apprécie les interactions magie et science.

Au plaisir d'échanger sur ce forum avec vous tous.

Enzo

Modifié par Jérôme (Sherlock)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 3 Tours neuf les 3 en bicycle rouge. 46 euros FDPI (valeur en boutique 76 euros). Super Showdown Red - Nick Trost   Super Showdown est une routine de poker en plusieurs phases offrant une illusion de contrôle total malgré des choix entièrement libres du spectateur. Chaque étape renforce l’impression d’une maîtrise mentale et stratégique. Le spectateur change ses décisions à volonté, rendant le résultat encore plus impossible. L’effet se construit progressivement jusqu’à un final puissant et surprenant. Une routine automatique qui donne l’impression d’un niveau expert. Explications français. Double Crossed – Daryl D’un paquet de cartes vous demandez à votre spectateur de compter 20 cartes. 10 cartes sont placées dans les mains du spectateur et vous éventaillez les 10 autres devant ces yeux en lui demandant de retenir 2 de ces cartes, une noire et une rouge. Sans aucun geste suspect vous rangez ces 10 cartes en expliquant à votre public que vous allez faire voyager les deux cartes choisies, que vous ne connaissez pas, de votre paquet à celui du spectateur. Vous comptez en les montrant une par une qu’il ne vous reste effectivement que 8 cartes, le spectateur n’y a pas vu les siennes ! Il compte celles qu’il a en main, il y en a 12 parmi lesquelles se trouvent les deux aux quelles il avait pensé et qui étaient dans votre main. Un classique de la magie très facile à faire grâce au matériel fourni et aux explication vidéo https://www.youtube.com/watch?v=eudchEypy8w&t=10s The Last Prediction - Kneill X https://www.youtube.com/watch?v=ttVGWY2Iyb8&t=102s Une prédiction est écrite et laissée visible. Le spectateur mélange et distribue librement les cartes. Il choisit lui-même une carte à isoler sous un élastique. La carte prédite n’apparaît jamais parmi les cartes visibles. La carte isolée correspond exactement à la prédiction. 100 % automatique Aucun forçage Jeu réellement mélangé Aucun travail de mémorisation Peut se réaliser dans les mains Reset rapide Fourni avec un gimmick Bicycle spécialement conçu (compatible avec un jeu Bicycle rouge). Kneill X enseigne également comment fabriquer des gimmicks alternatifs pour d’autres designs. Inclut plusieurs routines bonus de Biz et Kneill X. Conclusion : The Last Prediction est une version redoutablement efficace de la prédiction ouverte. Directe, équitable et totalement transparente aux yeux du public, elle offre un impact exceptionnel sans difficulté technique. Un véritable miracle automatique prêt à intégrer votre répertoire professionnel.
    • Baisse à 49 euros FDPI Neuf explications en français
    • Hello la compagnie ! J'espère que vous allez bien. Je suis tombé par hasard sur la vente des billets du spectacle de Jason Ladanye qui aura lieu le vendredi 30 Octobre 2026 à Les Etoiles à Paris. Si jamais vous ne connaissez pas : Profitez bien !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8474
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...