Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut,

Je lis régulièrement le forum meme si je post pas souvent, je pense que ca peu intéressé des gens.

Hier soir(enfin c t il y a 5h j'ai pas dormis bref) il m'est arriver un truc, et j'aimerai le faire partager vu que sa avait un rapport avec la magie et puis c'est un forum français.

Je suis étudiant et actuellement en Angleterre à keele près de manchester, j'été dans une soirée étudiante dans un bar et je discutais tranquillement avec un amis (américain) il parle un peu français on discute un peu en français, a un moment il me demande de montrer un tour de magie il savait que je pratiqué, je sort mes carte et la 3 anglais qui été pas loin commence a ce foutre de ma gueule (français magie enfin bref), je range mes carte et je part, le bar est pas immense donc forcement je l'ai recroise sa recommence, j'evite encore, arrivé la fin de soirée ou devant le bar je parle tranquillement a des amis, les memes 3 mec commence a me lancer des paille en plastique avec pleines de bierre, j'ai craqué j'ai été leur parler et j'ai à peine ouvert la bouche que j'ai finit par terre en 5v1.(5 c'est une estimation j'ai pas compter) (je vais trés bien c'est pas le soucis)

J'ai pas fait de magie de la soirée mais bon c'été clairement le sujet d'attaque avec le fait que je sois français.

Je fait juste ce post pour informé j'ai plein amis anglais hyper sympa je fais pas de généralisation, mais j'ai deja eu plusieurs leger acro sans compter ce soir, donc je voulais informé.

S'il vous plait je ne cherche pas à engranger la haine, la haine entraine juste la haine, je cherche juste à vous informez, être français et faire de la magie à pas l'air trés populaire en Angleterre. (chez les hommes en tous cas).

Sa m'empêchera pas de continuer à pratiquer meme en Angleterre, mais j'eviterai surement un peu plus de parler au cretin.

Voila

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Ne va pas chercher plus loin, tu l'as ton explication...

Je vais rejoindre cet avis, et c'est pas car une fois, tu as subi ça qu'il faut généraliser. T'aurais été américain, on t'aurais traité de Copperfield et de "Can you vanish me ?! Ahahahahlolmao".

J'ai pas été en Angleterre, mais j'ose penser que tu pourrais trouver bien meilleur publics, c'était des idiots par nature, c'est tout.

Publié le

Ca me rappelle un soir où un ami à moi a été pris à partie par 3 anglais, raides bourrés eux aussi, qui se foutaient de notre accent "so frenchy". Manque de bol pour eux, la passion de mon pote ce n'est pas la magie mais le muay thaï qu'il pratique depuis tout gosse, malgré son 1m70 pour 60 Kg... ;)

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ce lundi, l’Apéro Magique #271 s’annonce particulièrement dense, inspirant et spectaculaire. Entre invités exceptionnels, nouveautés, retours d’expérience et tours testés en conditions réelles, cette édition coche toutes les cases de ce qui fait l’ADN des Apéros Magiques VM : partage, curiosité et passion. Et comme toujours : 👉 en direct, c’est gratuit et ouvert à tous. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🌟 Invités exceptionnels de la soirée 🎤 @Docteur MOZZ Il viendra nous raconter les coulisses de son passage à La France a un Incroyable Talent 2025 : la sélection la préparation le tournage l’expérience vécue sur scène et en backstage Un retour rare et authentique sur ce que représente vraiment une telle aventure télévisuelle pour un artiste. 🃏 @Taha MANSOUR À l’occasion de la sortie de sa conférence Card Reading System, Taha sera avec nous pour présenter sa démarche : 👉 une approche structurée, intelligente et évolutive du card reading, pensée comme un véritable système, et non comme un simple effet isolé. Un moment idéal pour comprendre la philosophie derrière son travail et poser vos questions en direct. 🎩 Au programme : tours, idées & nouveautés Comme toujours, la soirée sera rythmée par de nombreux partages concrets : 🔹 @Hedi METHAMEM 🐸 Pliage Grenouille 🃏 BoardWalk Papers – Illustrations dessinées à la main par Drew Melton, finition Randy Butterfield (USPCC) 🔥 Karnival Inferno – imprimé par USPCC 🎭 Vaudeville – imprimé par USPCC 🔹 @Alexis DUDZIAK 🔮 The Pendulum & Voodoo (Spirit Bell) d’Anverdi 🗂️ Magician’s Organizer Plus de TCC 🧩 DG Maze Deck (jeu marqué) de Daniel Garcia 🔹 @Thomas HENRARD ⚪ Routine de balles éponges 🔹 @Luc GINGER 📊 Comparaison entre micro-entreprise et entreprise individuelle (EI) Un sujet très concret pour tous ceux qui pratiquent la magie en conditions professionnelles. 🍻 Un Apéro… et un After 🕡 À partir de 18h30 : Apéro Magique – ouvert à tous 🕣 Et à 20h30, l’After réservé aux membres du Cercle VM pour aller plus loin dans les explications et les échanges ✨ Une soirée riche, variée et inspirante, entre grands invités, partages sincères et magie sous toutes ses formes. Si tu aimes découvrir, comprendre, tester et échanger… tu es clairement au bon endroit. À ce soir 🍹🪄 💬 Tu veux participer ? 👉 Toutes les infos ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 💻 Connectez-vous librement et vivez un moment magique en toute convivialité. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !
    • Très bonne conférence ! @Taha MANSOUR est une personne hyper sympathique à l'enthousiasme communicatif. Plein de routines clés en main et de pistes de travail pour qui veut explorer l'univers de la jazz cartomagie ou du mentalisme sans filet (ou presque...). Cela demande du travail et une bonne paire de "cojones" pour oser se lancer, mais les effets étant basés sur les réactions et les demandes du spectateur, l'impact n'en est que plus fort.
    • Comme dit sur le site, cela sera à partir du 29 👍
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...