Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Les maîtres de la magie sur Direct 8 le 200412


jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi non plus, je ne suis pas fan des grandes illusions. Pour il faut de l argent et pas forcément du talent et la plupart du temps on devine ce qu il se passe 'dans ce qui ne se voit pas'.

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En France y a que Kamel" dixit la co-présentatrice...

Il ne faut plus s'étonner de ça. A chaque fois qu'un journaliste va voir un magicien (le seul qu'il ait vu de sa vie) il nous écrit le maintenant célèbre : "Il dépoussière la magie". Ça peut tous nous arriver.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai bien aimé.

Oui, j'ai bien aimé. Moi, j'ai bien aimé. J'ai bien aimé. J'ai bien aimé.

Bon, définitivement, la méthode Coué ne marche pas.

Y avait bien quelques trucs sympas, le tigre qui se "kawaiise", par exemple, mais oui, ça vole pas haut dans l'originalité.

Quant à Kamel... Un tour classique d'ambitieuse, pourquoi pas, mais vraiment, y a des trucs trop gratuits, comme "Signature pourrie", ou "Vous allez voir encore plus fort", et le fait de révéler l'effet de l'étui en cellophane avant de le montrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...