Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

j'aurais aimer éviter de faire trop de "close up" si on peux dire sa comme sa...

mais oui je me doute bien devoir utiliser un jeu de carte :) mais le problème c'est que (enfin je pense) dans un publique de rue, il y a vraiment toute sorte de personne et de plus pour que les gens reste, un tours visuel n'est pas préférable ?

Publié le
pour que les gens reste, un tours visuel n'est pas préférable ?

Bébel maintient les gens en haleine durant des heures... avec un jeu de cartes.

Pour ma part je n'ai que les cartes, et les gens en redemandent. Mais chaque magicien doit avoir son style propre. J'aime les cartes car les gens rentrent dans l'histoire, manipulent, etc... et que les possibilités sont infinies.

Publié le

d'après ce que j'ai cru comprendre dans la ville ou je vais faire cela, La marie réserve un endroit ou l'on peux faire le "mendiant" et la pas de force le l'ordre rien... et les place sont a celui qui les prend en 1er.

Si tu parles de La Rochelle en pleine saison, il me semble que c'est un poil plus compliqué qu'arriver le premier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• @Christian GIRARD Pour faire court 🙂 : Tu présentes comme allant de soi que la conscience "apparaît" à partir du physique, alors que c’est précisément ce qui reste à expliquer. Attention : Je ne dis pas que tout cet univers est le fruit d'une mega-giga Conscience Universelle qui existerait de toute éternité (encore que finalement cette explication serait assez parcimonieuse au fond ! 😁) , je dis que la question est beaucoup plus complexe qu'elle en a l'air (et les 300 pages de ce fil sont là pour en témoigner). Par ailleurs, dire que la conscience est une illusion ne supprime pas le problème : il faut encore expliquer pourquoi et comment cette illusion est vécue. Ça aussi on en a déjà parlé par ici : L'hypothèse de l'illusion de la conscience ne fait que déplacer le problème difficile de la conscience vers le problème (très) difficile de l'illusion de la conscience ! 😄
    • La mise en page est de notre ami Ivan Laplaud. 😀
    • Très intéressante série en quatre épisodes actuellement en replay sur Arte. Il est question de Robert-Houdin dans l’épisode 3 à partir de 23:35 (mais ne vous limitez pas à ça, ce serait dommage) : « Une plongée dans la scène artistique et littéraire à Paris de 1827 à 1874 à travers les destins intimes des plus grands musiciens, écrivains, poètes, photographes, qui ont bouleversé cette période de l'histoire de l'art et des idées. Nos personnages ont pour nom : Hugo, Sand, Nadar, Berlioz, Chopin, Delacroix, Courbet, Baudelaire... » et Robert-Houdin 😉.   https://www.arte.tv/fr/videos/080150-003-A/l-armee-des-romantiques-3-4/
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8521
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Louis ALLAEYS

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k

• Créer...