Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Keyser Söze


KSoeze

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je pratique depuis 2001, surtout et avant tout entre amis. En de plus rares occasions, il peut cependant m'arriver de vendre une prestation.

Tout ceci m'amène naturellement à préférer le close up et le salon à la scène.

Je n'ai que peu de relations avec d'autres magiciens (bien que j'en reconnaisse quelque uns sur certains post) et espère bien rattrapper en partie ici cette lacune.

J'ai choisi le nom de Keyser Söze* en référence à Usual Suspects.

Pas que j'apprécie particulièrement le personnage, mais j'adore la tirade "Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas".

Je trouve qu'elle s'applique bien à la prestidigitation.

Amitiés à tous

* Bon, c'est pas évident à reconnaitre dans K.Soeze, mais le formulaire n'accepte pas les tremas. J'ai du faire à l'ancienne: oe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
J'ai choisi le nom de Keyser Söze* en référence à Usual Suspects.

Pas que j'apprécie particulièrement le personnage, mais j'adore la tirade "Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas".

"Mes chers frères, n'oubliez jamais, quand vous entendrez vanter le progrès des lumières, que la plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas !" (Charles Baudelaire, Le Joueur généreux dans Le Spleen de Paris)

http://baudelaire.litteratura.com/?rub=oeuvre&srub=pop&id=167

Bienvenue K.S. (Initiales de Keyser Söze Kevin Spacey :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Merci pour votre accueil :D

Ton personnage boîte ? mdr

:confused:

Ca sent le double sens, mais je décrypte pas :(

"Mes chers frères, n'oubliez jamais, quand vous entendrez vanter le progrès des lumières, que la plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas !" (Charles Baudelaire, Le Joueur généreux dans Le Spleen de Paris)

http://baudelaire.litteratura.com/?rub=oeuvre&srub=pop&id=167

Superbe, merci :)

Modifié par KSoeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...