Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

A vous de résoudre ce "rébus" cinématographique, qui vous donnera une réponse, une expression en lien avec un des multiples sujets de VM...

Une fois le nom du film trouvé (exemple: Forrest Gump, Deux 1ères lettres), il ne faut garder que les lettres mentionnées au dessus de la photo correspondante (ex: Fo)

A vous de jouer ;)

PS: le sens de lecture est de gauche à droite et de haut en bas.

jeuvm.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

belphegor shuffle ou uber phantom?

Bagdad Café

Elephant

Philadelphia

E???

Gorille dans la brume

Shutter Island

F???

Fl???

sont passés les Morgan???

Un jour sans fin

Ber???

Fanfan la tulipe

Tom Sawyer

Excellent! Il ne te reste plus qu'à trouver les titres manquants, ou bien de faire une autre énigme de ce type ;)

Publié le

a mon tour. il faut prendre la première lettre du titre de chaque film pour trouver le nom d'un magicien. ça se lit de gauche à droite et de haut en bas. les deux dernières images ne sont pas positionnées comme les autres, c'est à cause de leur taille, n'allez pas chercher un indice là-dedans.

tous ces films sont de très bons films. il y a en outre deux de ces films qui sont réalisés par le même réalisateur, dont je suis fan, à vous de trouver ce réalisateur également.

[img:left]http://img215.imageshack.us/img215/8136/enigme2.jpg[/img]

Publié le

Fargo

Raging Bull

Eternal Sunshine

Dead man

Kiss kiss, bang bang

a

Polisse

Sonatine, mélodie mortelle

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...