Yann VIGO Publié le 18 mars 2012 Publié le 18 mars 2012 (modifié) Viktor Vincent dans ses vidéos demande à quelqu'un de penser à un prénom et sans accessoire seulement en récitant à la personne l'alphabet arrive à retrouver le prénom auquel il pense. Ma question serait de savoir ou je pourrais apprendre à faire cela si c'est disponible dans un quelconque livre ou DVD bien sûr. Merci... Modifié 19 mars 2012 par Thomas Citer
Hugo MARCEAU Publié le 18 mars 2012 Publié le 18 mars 2012 Bien sur pas de probleme c'est tirer d'un super bouquin mentalisme vol6 tu vera c'est de la bombe!!! en plus il y a aussi des tour de GI et de closup Citer
Julien LOSA Publié le 18 mars 2012 Publié le 18 mars 2012 hahaha j'avoue, j'ai ri aussi... Citer Choose your battles wisely.
Amaury Publié le 19 mars 2012 Publié le 19 mars 2012 Bien sur pas de probleme c'est tirer d'un super bouquin mentalisme vol6 tu vera c'est de la bombe!!! en plus il y a aussi des tour de GI et de closup aussi Cela dit ceci ne réponds pas à sa question, je n'ai pas connaissance d'un autre ouvrage que celui indiqué ou l'on puisse trouver ce tour tel qu'il est décrit... J'aurai donc tendance à penser à un méthodologie légèrement différente que celle qui est décrite par Myndyann. Des idées. Citer Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient. Marsile Ficin 1476 Amaury le Magicien "Le radium c'est l'avenir de l'homme !" A.Larigot http://www.cirquedeboheme.fr/
Mickaël PROUS Publié le 19 mars 2012 Publié le 19 mars 2012 La méthode la plus simple : Pré-show ? A les bon vieux pad ... Citer
Hugo MARCEAU Publié le 19 mars 2012 Publié le 19 mars 2012 j'aurai penser a peu près la même chose pré-show. Pourquoi pas un peu d'hypnose c'est fort probable! surtout que c'est à la mode en ce moment! Citer
Yann VIGO Publié le 19 mars 2012 Auteur Publié le 19 mars 2012 oui c'est deux méthodes envisageable, mais je ne pense pas que ce soit cela, mais si quelqu'un le sait, je voudrais simplement qu'il me donne une piste, car je ne voudrais pas qu'on dévoile certaine chose par le biais de cette recherche. Et puis je ne demande pas à savoir le "truc" je veux simplement savoir ou je pourrais trouver ce genre d'effet, car mes recherches n'ont abouti à rien. Ce que je recherche c'est de l'impromptu. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.