Régis CLAUDET Publié le 20 mars 2012 Publié le 20 mars 2012 C'est surtout bien moins bon ! Un stacking en overhand shuffle, même bien fait se voit, pas un stacking sur table.Là, il se voit!! Gros comme une maison! Là oui, mais je te parle d'un stacking fait par un expert et là on en est très très loin ! Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Jean-Paul DESSY Publié le 20 mars 2012 Auteur Publié le 20 mars 2012 Salut William, Philippe et Dub, Je suis heureux de vous apprendre que j'ai trouvé une solution au problème (entre gens de bonne foi, on va bien pouvoir s'entendre...). Je monte sur Paris pour pâques voir le match PSG - om, on pourra poser nos fesses à un café (tu seras mon invité William) et je pourrais te filmer avec mon appareil photo numérique (pas besoin de camescope HD pour faire une vidéo de magie de qualité). Je te laisse mon numéro de téléphone en mp. A très bientôt. Amitiés mais CEDmagic n'habite pas à Paris. Citer
Régis CLAUDET Publié le 20 mars 2012 Publié le 20 mars 2012 C'est pour tourner une vidéo de Williamagic. Selon ses dires, il ne lui manquait qu'une caméra pour filmer, je me suis proposé, mais il ne répond pas... Quelle conclusion doit-on en tirer ? Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Jean-Paul DESSY Publié le 20 mars 2012 Auteur Publié le 20 mars 2012 C'est pour tourner une vidéo de Williamagic. Selon ses dires, il ne lui manquait qu'une caméra pour filmer, je me suis proposé, mais il ne répond pas... Quelle conclusion doit-on en tirer ? Quelle conclusion tirer ? bien que CEDmagic habite Bruxelles. A+ Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 21 mars 2012 Publié le 21 mars 2012 je suis même prêt à tout filmer comme ca Régis tu pourras te concentrer sur la routine ! En fait ca peut être une idée cool !!! Citer Bruno
Régis CLAUDET Publié le 21 mars 2012 Publié le 21 mars 2012 brunomagie, ca serait parfait en effet, mais Williamagic n'assume visiblement pas ce qu'il dit, c'est fort dommage, nous aurions pu échanger nos points de vues et faire avancer les choses. Il est plus que compliqué de trouver des personnes de paroles ici. lapin, si j'ai besoin d'un comique de table, tu seras le premier sur la liste... Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Jean-Paul DESSY Publié le 21 mars 2012 Auteur Publié le 21 mars 2012 (modifié) lapin, si j'ai besoin d'un comique de table, tu seras le premier sur la liste... Régis, tu perds tes nerfs ? je te dis juste que CEDmagic n'habite pas Paris mais Bruxelles. Modifié 21 mars 2012 par lapin Citer
Régis CLAUDET Publié le 21 mars 2012 Publié le 21 mars 2012 Perdre mes nerfs ??? Devant mon pc ??? Tu me connais bien mal !!! Tu joues au con, j'aime bien ca, mais je ne trouve pas que le sujet se prête à ce genre de comportement, ca ne va pas plus loin que ca. Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Jean-Paul DESSY Publié le 21 mars 2012 Auteur Publié le 21 mars 2012 Perdre mes nerfs ??? Devant mon pc ??? Tu me connais bien mal !!! Tu joues au con, j'aime bien ca, mais je ne trouve pas que le sujet se prête à ce genre de comportement, ca ne va pas plus loin que ca. Régis, tu me traites de comique. Maintenant tu dis que joue au con. Ca fait beaucoup de mots a la limite de la grossierté. C'est assez curieux pour quelqun qui dit ne pas perdre ses nerfs.. Régis je te dis simplement qu'il ne te sert a rien d'aller a Paris car CEDmagic habite Bruxelles. C'est bien de CEDmagic dont il s'agit dans ce Thread, non ? Citer
Invité Publié le 21 mars 2012 Publié le 21 mars 2012 Non. En l'occurrence il s'agit de Williamagic. Qui ne répond plus à l'appel malheureusement. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.