Patrick CHALVET Publié le 14 mars 2012 Publié le 14 mars 2012 salut à tous! je cherche des anneaux en bois environ 12 cm de diametre pour des routines avec une cordes! pas moyen d' en trouver ( les anneaux de rideaux sont trop petits!!) quelqu'un a t-il un plan ? Merci à l'avance! Magicalement votre! Patrick Citer
Winfried Publié le 15 mars 2012 Publié le 15 mars 2012 Personnellement je m'en étais fabriqué un à partir de cercles en bois trouvé en déco moulure bois. Il s'agissait de deux cercles coupés dans la circonférence . J'ai collé les deux moitiés et ensuite longue séance de ponçage. Je crois me souvenir que j'avais trouvé ça chez Leroy Merlin dans le rayon moulures portes Citer
Patrick CHALVET Publié le 15 mars 2012 Auteur Publié le 15 mars 2012 merci! de ta réponse! j'avais pensé à les faire moi meme! et si je n en trouve pas c'est ce que je vais faire! bonne journée! Citer
Joseph VALLECALLE Publié le 15 mars 2012 Publié le 15 mars 2012 http://www.wickey.fr/balancoires-siege-jeux/anneaux-du-bois.html Citer
Jimmy LOOCK Publié le 15 mars 2012 Publié le 15 mars 2012 Il existe aussi des anneaux de rideau (pas les petits classiques que l'on connait) mais des plus grands, destinés à maintenir les rideau serrés Citer
MAGICLOLO Publié le 15 mars 2012 Publié le 15 mars 2012 Moi je cherche des grands cercle pour faire la malles des indes ou du quick change Citer
David ETHAN Publié le 15 mars 2012 Publié le 15 mars 2012 "cerceau gymnastique bois" sur Google Citer
MAGICLOLO Publié le 18 mars 2012 Publié le 18 mars 2012 Merci pour vos conseil et savait vous ou trouver des tissus pour les acroché au cerceau ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.