Aller au contenu

[Tour] The One Second Memorized Deck de Christian CHELMAN

Recommended Posts

je n'avais pas vu que CEDmagic avait répondu.

à mon avis, CEDmagic est une vraie fausse incrustation pour cacher Régis Claudet faisant le Zarrow de Van damme... et je pense que "Même CEDmagic il s'est fait berner !"

mais heureusement on a utilisé le roughing fluide de 1924, pour coller tous les carl au dos des Christian Chelman

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

mdr

Le post prend une tournure des plus comique et j'aime ca !!!

Dès que possible, je tourne une vidéo de ma version.

Avec une seule main valide actuellement, je ne fais que des coupes charlier, ca n'intéresse personne ca !!! mdr

Peace and share... :cool:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

je n'avais pas vu que CEDmagic avait répondu.

à mon avis, CEDmagic est une vraie fausse incrustation pour cacher Régis Claudet faisant le Zarrow de Van damme... et je pense que "Même CEDmagic il s'est fait berner !"

mais heureusement on a utilisé le roughing fluide de 1924, pour coller tous les carl au dos des Christian Chelman

Je m'oppose visiblement à cette affirmation, il s'agit de roughing fluid de 1937, celui qui servait à protéger les zeppelins des incendies.

rouhing fluid de 1937, celui qui servait à protéger les zeppelins des incendies.

autant pour moi, tu as raison, puisque toute la production mondiale de roughing fluide de 1924 a été réquisitionnée cette même année par les russes pour coller le couvercle du cercueil de Lénine mort cette année là

Modifié par danslesmanches

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ...

nouvelleimagebitmaps.png

Uploaded with ImageShack.us

Blablabla... showdown.... blablabla... moi quand j'étais au magic castle blablabla....très friand de ce genre de "joute" entre magiciens... blablabla...alors maintenant put up or shut up....blablabla...

Merci cher Conservateur pour ces modèles de construction de routines, pour ces modèles de construction de rapport avec les autres, pour ces modèles d'ouverture d'esprit.

Bonne continuation...

Ca sera ma dernière intervention sur votre routine, je retourne bosser des sujets qui valent la peine, comme mon Belphegor Shuffle.

Modifié par Philip59

Mais cher Philip59, Chelman n'existe pas, ce n'est qu'une Légende.

Une Légende Urbi et Orbi.

Et oui, devant sa grande modestie naturelle, je me suis permis d'élargir le concept.

PS: pour les non latiniste Urbi et Orbi peut se traduire par "À la Ville et à l'Univers" :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • https://www.rtbf.be/article/podcast-le-piege-dans-les-coulisses-du-developpement-personnel-11468921
    • À toutes et à tous, Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2025, avec la santé pour pouvoir profiter de la vie et de ses surprises, rencontres, moments de partage. Que 2025 soit également riche en contrats, pour pouvoir faire passer de bons moments à votre public. Profitez également de votre famille et de vos proches, c’est important. 🙏 Bises 💋💋 
    • Bonjour à tous et bonne année, je déterre un peu le sujet, mais j'ai reçu via MDT le HCube malheureusement je n'ai pas eu le PDF l'accompagnant expliquant la méthode, MDT étant fermé pendant 15 jours, je ne peux malheureusement pas récupérer l'explication/méthode d'ici là, une bonne âme charitable (@Henri BEAUMONT par exemple 😄) aurais-t-il l'amabilité de le me le faire parvenir ?  Par avance merci.  Acheter HCube (H3) chez nos partenaires :89,00 € Découvrir l'offre
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8107
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Mathieu STEPSON

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.7k