Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mental Killer de Max KRAUSE

Recommended Posts

Avec Mental Killer, le spectateur ne peut pas saisir le numéro; celui-ci doit être composé par le magicien.

Il est possible d'ajouter des subtilités destinées à ce que le spectateur pense au final qu'il a composé le numéro mais il faut 'gérer' le spectateur.

Cependant, une fois que le magicien compose le numéro, il peut tendre le téléphone au spectateur afin que celui-ci vérifie qu'il s'agit bien du bon (et c'est le bon) tout en lui demandant d'initier l'appel vers cet 'ami'. La carte est révélée dans le message du répondeur que le spectateur vient d'appeler.

Cacher la frappe, pas vraiment; il ne faut pas faire de mouvements bizarres pour activer les différentes sorties, on appuie sur les touches numériques jusqu'à ce que le numéro de notre 'ami' s'affiche.

Yann

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bel effet en effet !

Une chose cependant. Je ne comprends pas qu'elle est l'utilité de pouvoir paramétrer un prénom puisque au bout du compte c'est Yann qui repond sur la messagerie.

Pour mémoire, l'App est utilisable dans plusieurs langues et les prénoms varient grandement d'une langue à l'autre d'où la nécessité de régler le prénom à chaque changement de langue.

En ce moment, la voix 'femme' n'est pas implémentée - bug étrange repéré dès la sortie de la version 4.0 - et on se retrouve effectivement avec une voix masculine pour les deux VF. Le bug a cependant été réglé très vite et la nouvelle version est encore entre les mains d'Apple pour validation mais si l'on en croit le temps qu'il a fallut entre la soumission de la V4.0 et sa disponibilité effective, la nouvelle mise à jour devrait arriver dans moins de 3 jours (je suis confiant).

Cheers.

Yann

Si tu es accro aux applications tu as probablement remarqué l'App Premonition d'Ellusionist qui propose d'enregistrer ses messages directement. Cette App utilise la messagerie vocale visuelle mais l'effet est plus ou moins équivalent. Pour revenir à Mental Killer, le créateur a dans ses fourneaux une version Pro qui permettra d'enregistrer ses messages MAIS dans la mesure où il n'en parle pas, je suppose que la sortie n'est pas prévue pour tout de suite.

Yann

Merci pour toutes ces précisons, Le Grand Inconnu !

Eh non, je ne connaissais pas l'appli Premonition de chez Ellusionnist. Je vais aller y jeter un oeil...

Bien que je puisse aussi attendre la version custumisable de Mental Killer ;-)

Amic'

Gabriel

PS: Tu m'as l'air très bien renseigné et tu t'appelles Yann... Ne serait-ce pas ta voix que l'on entend sur le répondeur ??

(...)

Bien que je puisse aussi attendre la version custumisable de Mental Killer ;-)

Effectivement une bonne idée. :)

PS: Tu m'as l'air très bien renseigné et tu t'appelles Yann... Ne serait-ce pas ta voix que l'on entend sur le répondeur ??

Haha, bonne question. Je ne dirai rien MAIS si tu as une bonne oreille la vidéo suivante devrait t'aider dans ta quête d'identification du fameux Yann.

[video:dailymotion]

--

Yann S.

Yann

PS: La voix féminine française ne fonctionne pas pour le moment (une version mise à jour de l'App est en cours de validation par Apple).

La version 4.0.1 est maintenant disponible en ligne, la voix féminine française est 'réparée'.

Pas d'instructions vidéo sur iPredict+ et Mental Killer, tout du moins plus dans les dernières versions.

Au temps pour moi, c'est une grosse bêtise. On accède bien à des vidéos d'explication dans iPredict+ mais pour garder une taille d'App correcte, elles sont 'streamées' depuis l'internet.

Yann

De part son principe de fonctionnement, pour pouvoir utiliser iPredict en France il faut engager de sérieux frais dans la logistique. Ce qui n'est pas impossible, des fans australiens se sont cotisés afin de permettre à l'App de fonctionner dans leur pays.

Je me verrais bien initier un 'fundraiser' pour ça mais je sais que je détournerais l'argent pour m'acheter BABEL UK+FR et des bouquins chez Todd Karr alors il est préférable que je continue tranquillement à utiliser Mental Killer.

Yann

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...