Aller au contenu

[Tour] The Vanishing de Shin LIM


Recommended Posts

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ah ben moi au contraire, je crois que le "surement" d'Ali est encourageant.

Pourquoi dirait il quoique ce soit si ce n'était finalement pour pas le proposer.

Deuxième chose, j'ai confiance en Ali. Si il dit que c'est bien, c'est que c'est bien. Il ne m'a jamais déçu. Pourquoi ? Parce que c'est avant tout un Magicien et qu'il sait apprécier ce qui doit l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un trailer à la The Gecko... Vaut mieux attendre d'en savoir plus, voir à quoi ressemble le gimmick avant de se jeter dessus...

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie pour ce ayant fait confiance à Paul Harris, mais the little man a du en décevoir plus d'un...

La mode de nos jours est de proposer des vidéos d'effets laissant baver... au final très déçu... Publicité mensongère camouflé ?? à réfléchir... Rien ne vaut un déroulement de l'effet complet...

Bref... je dis ça, je dis rien...

Eric Vidal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous ici, je suis très étonné par ce nouveau gimmick, mais j'attends vraiment de voir.

J'aimerais rappeler que Shin Lim n'en serait pas à son coup d'essai pour ce qui est des vidéos magnifiques mais qui arrangent un peu la réalité. On s'est rendu compte que "Splice" par exemple, magnifique manipulation plus efficace qu'une levée double, avait été purement et simplement truquée. Ce qui avait d'ailleurs poussé ledit magicien à rendre son explication gratuite. De la même manière, "Think" apparaissait comme la carte au nombre parfaite, sans manipulation, sans apprentissage compliqué, et ceux qui auront acheté le dvd se seront rendus compte que le cas présenté dans la vidéo promotionnelle était idéal. La spectatrice ne pouvait pas choisir meilleur nombre pour le magicien (vous me direz, c'est toujours le cas pour les cartes au nombre, j'en conviens).

Tout ça pour dire que ces éléments m'encouragent à rester vigilant et à ne pas m'attendre à une révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...