Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonjour.

petite info pour principalement les bretons:

la cité des metiers de ploufragan(22) organise le vendredi 25 mai une conférence ouverte a tous et gratuite mais sur inscriptions.

www.citedesmetiers22.fr

tel:02 96 76 51 51

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ca TOMBE bien... Et que ce que tu apprendras soit gravé dans le marbre...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

en bretagne le marbre est plus de rigueur.surtout vers chez moi ou il est rose.c'est joli en rose ,avec un cerceuil en bois de la meme matière.(?????????)

j'y serais pour bien prendre ma leçon comme ça je pourrais dire sur le forum:je sais. (on peut rèver ? non?)

Publié le

Je viendrai mercredi 14 mars ! Enfin, une conf' qui m'interesse !

Fais un crochet par Brétignolles sur mer pour faire coucou !

Je viens de me rendre compte que tu es vendéen, comme moi, Max :) Originaire d'un petit village près de Luçon...

Publié le

Je viendrai mercredi 14 mars ! Enfin, une conf' qui m'interesse !

;) otto

Je sais pas ce que tu as fumé, Otto ...mais c'est de la bonne !!

...

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

• 1 month plus tard...
Publié le

Bonjour.

Je viens de recevoir ce jour la liste des intervenants et le programme:

>Artiste ? Ce mot en a fait rêvé plus d’un, plus d’une ! Mais quelle réalité recouvre-t-il en 2012 ? Existe-t-il différents types d’artistes ? Comment devient-on artiste ? N’est-ce pas une voie risquée ? Quelle formation suivre pour quel métier ? Quel statut ont les artistes ? Comment éviter de s’exposer à d’importantes déconvenues ?

>Autant de questions auxquelles nous tenterons de répondre, entre rêve et réalité, pour cerner les contours de métiers qui requièrent compétences, prédispositions et parfois……un peu de chance. »

Avec :

> présentation générale : Philippe Sachet (directeur Itinéraires Bis),

> le spectacle vivant : Delphine Vespier (metteur en scène et comédienne, Cie du Chien Bleu),

> les arts plastiques et arts visuels : Vincent Victor Jouffe (plasticien).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...