Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Présentation d'un tout jeune magicien!

Recommended Posts

Bonjour!, je me lance donc dans ce merveilleux forum qu'est le votre (et oui je pense que tout ceux qui y écrivent quelques chose fait parie intégrante du forum! ).Je me présente Sébastien et...16 ans vous allez me dire "!!!!!pffff"

Mais j'ai commencé la magie a 8 ans (comme un certain Dominique Duvivier qui est en outre mon idole!).Revenons a nos moutons j'ai donc commencé avec les fameuse boites de 150 tours pour enfants , puis ayant découvert mon addiction aux cartes j'ai vite acheté les DVD de DD (pour les Intime...iste).J'ai donc grandi avec ces DVD, plus tard j'ai acheté de la bonne lecture de magie.Mais je ne me vouais pas totalement a cette passion alors il y a 4 ans j'ai arrêté le rugby et maintenant je m’entraîne en semaine 2h30 par jour (en cours donc!) et le week-end près de 8h (4h par jour).Je sais je suis jeune mais cela faisait si longtemps que je parcourait ce forum.

Donc cela sera surtout une présentation pour vous dire merci a tous et a toutes!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

il faut franchir le pas, bienvenue parmi nous. Ne délaisse pas tes études, la magie est une passion dévorante, mais les diplômes malgré tout ce qu'on en dit, peuvent servir...

Moi aussi un jour j'ai dit à mon père: "je veux être magicien professionnel

-Fais tes études d'abord m'a-t-il répondu "

Merci Papa !

(non mon père n'est pas membre de VM, il ne verra donc certainement jamais ce remerciement...)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...