[Internet] Planet Magik : ajout abusif
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Paul ROYES · Publié le
Cette conférence est absolument extraordinaire. J'ai beaucoup appris. Merci @Thomas de permettre cela avec VM. J'ai quelques questions concernant les cups & balls spécifiquement, tels qu'abordés dans la conf, et peut-être les présents à la conférence sauront répondre : quels gobelets utilisent Michael Ammar ? la balle de baseball est-elle une standard ? je n'en sus pas sûr. Joueur moi-même, j'ai essayé de mettre une de mes balles (récupérée à un match des Toronto Blue Jays il y a quasi 25 ans) et elle ne rentre pas du tout dans mes cups TCC (trop grosse) où Michael Ammar se serait-il procuré la balle qu'il utilise ? (et les mini-balles ?) quelqu'un sait où trouver des fruits / légumes factices de bonne facture ? D'avance merci à ceux qui répondront. -
Par Ali NOUIRA · Publié le
Merci @Nicolas COUSSENS🙏🏻 -
Par Thibault TERNON · Publié le
Bonjour à tous ! Je crée ce sujet pour voir qui sont, sur VM, les membres de la communauté Pick & Trick récemment créée ? Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Pick & Trick est un « jeu de bar » destiné à jammer entre magiciens : piochez une carte et relevez le défi imposé ! Mais parmi toutes les cartes présentes dans le jeu, lesquelles avez-vous trouvé particulièrement intéressantes, ou lesquelles vous ont donné de fil à retordre ? Je serais ravi d’entendre vos retours d’expérience là dessus, pour rappel le jeu est disponible sur notre site (Le Cabinet d’Illusions) Bonne journée
-
-