Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Nancy le 030312


Oliver SILK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Personne n'en parle et pourtant, personnellement, j'ai vraiment bien aimé la deuxième GI de Myk Tom. Chapeau !

D'ordinaire je n'aime pas trop ce style mais là j'ai trouvé que c'était très convainquant. La torsion était inattendue et ça rendait vraiment bien.

(Et ils sont rares ceux qui m'ont fait dire qu'une GI était bien trouvée :) )

Magie... Magie? Magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font:Comic Sans MS]Tout est vraiment une affaire de gout, de sensibilité, de préférence à la base ...

Bertrand Gilles à présenté un très beau numéro commençant sur un air du regretté sur le début de sa routine "symphonie", suivie de passes classes mais très magique de la magie des cordes, cordes anneaux, les anneaux volant (voitko ???) très magique ! Jeu de foulard et d'anneaux, bref, très magique très poétique, peut être aurait il mérité mieux que sa troisième place ...

Le jeune Amaury n'a surement pas démérité, après oui, peut être que son age à aidé à faire pencher la balance, ( peut être) ... certe un numéro qui serait à peaufiner, le finale entre autres, mais bon, il a mis toute son énergie et ce qui va avec ...

Le jeune Joseph, représentant un homme au travail se mettant à faire un solitaire chronométré a eut beaucoup de mérite à présenter ceci. Il n'a pas eu de prix, mais mérite je pense une belle reconnaissance des spectateurs ...

Notre ami d'Audin le Triche (ortho ?) a présenté une grande illusion originale sur le fond car la forme est bien connu. Mais le tonneau de fioul coupé en deux et pivotant sur le même axe en sens opposé avec les bâtons enfoncés mérite un grand intérêt ... le pauvre a eu une perte d'équilibre avec une mini chute de bâton puis le bâton final qui refusait de pénétrer entièrement dans son axe central et verticale ...

Le passage du duo présentant une magie sous lumière noire n'a apparemment créé grand effet dans le public. Non pas que déméritant, mais, peut être trop monotone ... mêlé au noir de la salle et un peu de vin, je vous laisse imaginer !

Thomas le jardinier a présenté un show certe destiné aux enfants, mais néanmoins très créatif, bien construit ...

Le Jury a jugé, il est seul souverain : le résultat est ce qu'il est, que l'on soit tout à fait d'accord ou pas ... Peut être le bon tiercé mais dans le désordre ???

En tout cas, ce fut une excellente soirée, de tout au tout, et je dis vivement l'an prochain !!!

Vivement aussi les photos souvenir de Maxime W. sillonnant la salle avec son appareil ...

A cio[/font]

Modifié par Pat-Trick

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Patrick quand à l'ordre

mais le trio gagnant était le bon.

Encore merci et bravo aux organisateurs j'ai passé une excellente soirée

retrouvé de nombreux magiciens que je connais et d'autres qui m'ont bien accepté ! bref c'est à refaire!!

Des photos j'en veux Max!!!

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour,

Voici quelques photos de cette belle soirée.

Amaury, notre double vainqueur.

Amaury

Tom le jardinier, arrivé 2ème avec son numéro très frais.

Tom le jardinier

Bertrand Gille, avec son élégant numéro décrit plus en détail ci-dessus.

Bertrand Gille

Quelques autres photos, des magiciens sur scène à ceux en close up.

Spectacle

Close up

Close up2

Close up3

Concours

Salut final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...