Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Matrix illusion & The lean


Clement PIAT

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En ce moment, je m’intéresse de très près aux effets The lean et Matrix (Celle ou le corps se penche en arrière et où un seul pied touche le sol, pas les téléportations de pièces ;) )

Cependant, je n'arrive pas à me les procurer .. Je sais qu'un site de magie américain propose de vous modifier les chaussures pour 650 dollars pour pouvoir ensuite faire the lean soit disant en impromptu. Cependant, je trouve cela trop cher et je ne suis absolument pas convaincu que l'effet final sera à la hauteur de mes espérances !

Et pour trouver le Matrix Illusion, impossible ! Ou alors je suis mauvais !

Quelqu'un aurait ces informations ?

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Bonjour à tous,

En ce moment, je m’intéresse de très près aux effets The lean et Matrix (Celle ou le corps se penche en arrière et où un seul pied touche le sol, pas les téléportations de pièces ;) )

Cependant, je n'arrive pas à me les procurer .. Je sais qu'un site de magie américain propose de vous modifier les chaussures pour 650 dollars pour pouvoir ensuite faire the lean soit disant en impromptu. Cependant, je trouve cela trop cher et je ne suis absolument pas convaincu que l'effet final sera à la hauteur de mes espérances !

Et pour trouver le Matrix Illusion, impossible ! Ou alors je suis mauvais !

Quelqu'un aurait ces informations ?

Merci de vos réponses !

Passe ton chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt à cette version (qui permet moins d'angle en avant mais permet l'effet matrix en arrière)

[video:youtube]

qui est encore plus mécanique. D'après des renseignements sur ''The magic Cafe'' seul Taiwann magic fourni cette illusion au prix de 2'350 USD http://www.taiwanmagic.com.tw/E_listdetail.asp?id=2177.

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir s'il existe une version impromptu .. Mais j'imagine que non ..

Si mais c'est prévu pour 2027....affaire à suivre.

Blague mise à part, je ne comprends pas la motivation de faire cet effet. Sur scène dans paradoxe 2 de L. Beretta, ça flashait dur(de chez dur)....donc pour moi cet effet à encore de belles améliorations techniques à trouver....

A plus

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...