Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Quizz] DEVINETTE

Frédéric FERRER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

l'étoile filante (neil gaiman - stardust)... quoique "ridicule". :S ?

"Les histoires n'arrivent qu'à ceux qui sont capables de les raconter" Paul Auster

Ta signature et mon indice me rappellent un ouvrage "Mr Vertigo" de Paul Auster que je ne peux conseiller.

Autre indice tiré par les cheveux.

Bien que mariée, il parrait qu'elle n'a pas eu à en user pour avoir son rejeton.

J'avoue que je suis déçu, je pensais que l'on m'aurait balancé tout plein de noms pour faire la polémique :(

Frédéric

Je t'ai pourtant annoncé: Didier Puech....c'est le grand rédacteur en chef du "journal" MAGICUS....(pour ceux qui ne connaîtraient pas...) je pensais aussi faire un peu de polémique...mais c'est raté pour l'instant....et c'est pour cela que je récidive..Je pense que c'est la bonne réponse mais Frédéric est déçu que quelqu'un d'intelligent trouve aussi vite...lol...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...