Aller au contenu

[Matos] Correct Key


Julien LOSA

Recommended Posts

Hello Guys !

Bon, juste une mise en garde sur le tour "Correct Key" (qui est excellent, soit dit en passant... :) )

En revanche, lorsque vous faites tester les clés qui ne fonctionnent pas (avant de donner la bonne...), prenez bien garde que le spectateur ou la spectatrice qui les teste enfonce bien la clé jusqu'au bout... Sinon, y'a un risque que le cadenas s'ouvre...prématurément dirons nous....... :crazy:;)

It happened to me... 2 fois. :(

Voili voilou, c'était la mise en garde du soir... :)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pour ma part le modèle Européen (Acheté chez "Alakazam") et je n'ai pas ce problème. De plus ce modèle de cadenas ressemble vraiment à ce que le public connait ici.

Il faut dire que la version "Européenne", bien qu'utilisant le même principe, est complètement différente au niveau du "Reset". N'hésite pas à m'envoyer un m.p. si tu souhaites plus de détails...

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh... interesting... j'ai failli me laisser tenter par ce modèle, mais... justement, l'autre modèle me plaisait plus... il avait plus de gueule... après... j'me dis que je peux sûrement prendre le modèle dont tu parles... en plus... ;)

(Tiens, je serais curieux de connaitre ta présentation... il semble que l'on se voit fin mars à Metz... ;) on aura l'occaz de discuter ! :) )

J'te mp sur fb... (ouais c'est trop "in" de parler comme ca... mdr )

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise le supalock version scène et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Cela m'étonne pour correct key car il vient qd même de Collector Workshop qui n'a pas l'habitude de vendre de la camelote. En plus tu avais 7 clés dans le tour, ce qui n'était pas mal (je n'en ai que 5 avec le supalock) mais bon s'il peut s'ouvrir prématurement c'est un risque non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais attention, ce n'est pas forcément un défaut de fabrication hein, juste une particularité à laquelle il faut faire attention ! :)

J'ai donné tes coordonnées à qui tu sais pour ce que tu sais Ju'

(ouais ca fait bien mystérieux de parler comme ça)

Cool ! merci ! Et si tu t'fais choper on ne se connait pas. (ouais j'aime ca aussi le mystère... mdr )

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...