Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

le retirage pue aussi. Je confirme! Mais il sent quoi?( un melange de chimique, de peau faisandee,...) je n'ai pas le nez assez fin pour le savoir!

C'est vrai aussi que j'habite dans un petit trou du cul du monde, c'est peut etre pour ça!

Je n'ai pas non plus la première édition pour comparer ( je laisse à certains le privilege de passer de long moments à debattrétait cette légende )et la fin du monde étant assez proche aux dire de certains, j'espère un jour peut être apprendre le fin mot de cette étrange saga.

Modifié par poz
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Faîtes un check list de votre facteur. Le problème peut venir de là! A une époque mon courrier avait une odeur de remugle de pipi chat.. Quand je me suis aperçu que mon facteur était du style à cracher par la portière sans baisser la vitre, j ai tout de suite compris! Maintenant je vérifie tout le temps l étanchéité de sa braguette avant de prendre mon courrier.

Publié le (modifié)

Reçu aujourd'hui. Je vais lire tout ça avec attention, bien qu'en ce moment j'ai un autre livre de chevet génial( celui-ci267_magie_des_cordes_magies_g.jpg )

En tout cas, ce livre est vraiment beau et donne envie de se plonger dedans.

Modifié par rom1fr
Publié le

Au départ, le chapelet Brainstorm est créé pour un effet de divination impossible. Plus tard, il sera associé à Tryptic* pour une série de contrôles et découvertes de cartes dans des conditions frisant l'impossibilité (les Overblitz). L'effet original est décrit dans Capricornian Tales et dans un livret à part.

Brainstorm est un chapelet qui permet également d'utiliser n'importe quel jeu de manière plus efficace qu'un jeu marqué.

J'utilise ce chapelet pour énormément d'autres tours, il a des tas de propriétés intéressantes, dont sa périodicité quasiment invisible.

L'effet original ne se trouve pas en DVD ni vidéo.

Il existe également deux variations sur Brainstorm (Fractal Brainstorm, et the Pattern Control), mais ils n'ont pas été publiés à ce jour.

*Je commence désormais par Tryptic, pour enchaîner ensuite avec Brainstorm et la suite des Overblitz.

Ce chapelet sera également utilisé de manière très originale dans une des routines de Fabula Hermetika.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Gilbus, je comprends qu'on puisse ne pas être sensible à certaines formes d'art et, évidemment, tous les goûts sont dans la nautre ET légitimes; mais il me semble que la question est plus "meta" que celle de nos appétences esthétiques. Oui alors en effet, la FRAC en France ou le FMAC en Suisse achètent des artistes locaux (ou parfois internationaux MAIS qui ont travaillé dans la région en question) avec nos impôts. Je comprends parfaitement qu'on puisse se poser la question de l'utilité de ces dépenses. C'est avant tout une façon d'archiver la scène d'une époque et d'un endroit donné. A mon avis, l'Etat devrait d'ailleurs aussi le faire pour la magie et tous les artistes du spectacle vivant. Comme le dit Christian: En Suisse, être acheté par le FMAC est un premier signe de reconnaissance pour des artistes qui parfois créent depuis 30 ans mais galèrent (petite précisionl, il n'y a aucun statut d'intermittence en Suisse, chaque artiste est livré à lui-même et doit générer ses propres revenus...que ce soit pour l'art plastique ou le spectacle vivant!). D'autre part, Je ne sais pas comment c'est en France, mais à Genève, le FMAC détient (avec notre argent, certes!) près de 300 oeuvres qui sont dans l'espace public, dans les rues, dans les parcs, sur les places. Cela va de sculptures de chevaux sur les quais à un statue de Frankenstein aux abords d'un skatepark en passant par des structures en néons sur les toits des immeubles. Qu'on les aimes ou pas, ce sont des oeuvres à côté desquelles nous passons tous les jours, sans y faire vraiment attention mais qui peuplent le décor. Sans ces oeuvres, l'esthétique visuelle de la Ville se cantonnerait à des façades et des publicités pour des sodas ou des fringues. Est-ce que ce serait préférable? Je "plussois" donc Christian sur l'utilité d'un service public qui soutient la création, l'expression d'une époque et d'un endroit donné plutôt que de la réprimer. ...Et ce, quelques soient nos goûts.
    • OK. merci. j'ai essayé de les joindre par mail mais je n'ai eu aucune réponse....
    • @Patricia, Merci à toi pour tous tes conseils. Je fais les tests demain si j’ai le temps, et te redis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k

×
×
  • Créer...