Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Carte de Visite : références

Florent PENIN

Recommended Posts

Quel est votre tour favori pour donner votre carte de visite ?

Comment personnaliser sa carte de visite pour un tour de magie ?

Je cherche des idées, des pistes (DVD, tours..) pour avoir un impact important lors de la remise d'une carte de visite en close-up, table à table.

J'ai vu ceci :

Easy to Master Business Card Miracles de Michael AMMAR

Mais c'est plus des effets de tours de cartes adaptés pour les cartes de visite, ce n'est pas ce que je cherche.

Merci ! ;)

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Une bonne routine utilisant le principe OOL (il y a un DVD entièrement consacré que je n'ai pas vu), je te conseillerai de regarder vers John Carey, et Greg wilson.

Il y a un DVD assez "mignon" qui s'appelle "promotional Magic" tout n'est pas bon...

Pense aussi que tu peux laisser tes coordonnés autrement que grâce à ta carte de visite... Tout élément sur lequel on peut coller, sticker, écrire, imprimer est à envisager.

Si tu es patient et bricoleur pendant un temps -très court- j'ai utilisé l'effet de houlette de Martin Lewis adapté à une carte de visite... Mémoire du matin...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...