Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je ne suis pas du tout fan de l'effet "open travellers".

En revanche, même si techniquement il n'y a rien de nouveau, ta présentation est excellente.

Un bon moment de magie pour tout le monde !!! :cool:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le

Très belle leçon de magie à chaque nouvelle vidéo, je viens encore de me prendre une belle claque dans la g.u.e.u.l.e.

J'aime voir travailler Christian Chelman, évidement, on en voudrait toujours plus...

Peut-on espérer la sortie d'un nouveau DVD en plus de la réédition de Légendes Urbaines ?

;o)

Publié le

Peut-on espérer la sortie d'un nouveau DVD en plus de la réédition de Légendes Urbaines ?

;o)

C'est dans le projets à court terme.

Et n'importe quelle routine peut être un "hit", à condition de travailler le texte, la mise en scène, la théâtralité et la technique. Et si possible, l'originalité.

Publié le

Je vais me faire matraquer, mais c'est pas grave.

Autant je trouve magique la routine Capharnaüm autant je m'ennuie devant ce tour qui pour moi n'a rien de magique. C'est une très belle prouesse technique qui ne m'enchante pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...