Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Voyage de 3 Cartes d'un Paquet à un autre : références


Recommended Posts

pourriez vous m'indiquer dans quel livre ou dvd puis je trouver la meilleure technique de ce tour.

Voyage de 3 cartes d'un paquet à un autre tenus par 2 spectateurs.

Il y quelques années, j'avais vu ce tour exécuté à merveille par sylvain mirouf

dans l'émission de drucker.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les Cards Across sont un grand classique et tu trouveras des dizaines de versions, celle de Tamariz est très magique !

Sinon je vais faire mon auto pub, j'ai proposé une version dans une revue de la FFAP (je n'ai plus le numéro en tête, je te cherche ça), faisable debout, entouré, sans empalmage, avec des cartes normales ou des grandes cartes (jamais essayé avec des jumbo mais les grandes cartes fonctionnent bien).

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu une version qui se faisait avec des cartes pensées. Je suis à peu près sur qu'elle a été présentée par David Blaine mais je ne sais plus si c'est lui le créateur. Un paquet était très lourdement truqué.

Edit : L'effet s'appelle strange travelers de David Blaine. 2 paquets de 10 cartes, une carte pensée voyage d'un paquet à l'autre.

Modifié par Vayron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune, j’ai longtemps présenté la version décrite dans le livre La Magie des cartes de Jean Hugard & Frederic Braue, page 251, Trois cartes envolées. Éd. Payot. Un ancien et sympathique magicien du club local avait eu un bon succès lors d’une réunion avec ce tour et nous l’avait appris. Malgré le temps, cette version garde toujours un fort impact.

Duraty propose une excellente version parue en 2005 dans son livre Jubilation page 12. C’est la version que je préfère actuellement, car elle est mystérieuse, impromptue et se pratique avec un jeu normal en condition cocktail c'est-à-dire debout, entouré et sans table.

http://www.duraty.com/jubilation.html

Une intéressante compilation de sept auteurs (dont Juan Tamariz) a été publiée chez L & L Publishing .en 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...