Aller au contenu

Improved Chop Cup


Recommended Posts

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Baboun, c'est effectivement cela.

Pour Carabas et Chazoo, je pratique le chop cup depuis un certain temps, je possède d'ailleurs le chop cup en bois fabriqué par Kirsten Flower's. Mais peu importe, même si je ne pratiquais pas le chop cup, je ne comprends pas l'intérêt de vos remarques. J'ai juste posé la question non pas pour connaître le fonctionnement mais pour avoir un avis d'éventuels utilisateurs de cette version. J'ai posé la même question il y a quelque temps pour Chop de Petty et j'ai une eu réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitrak,

Je te disais seulement que tu pouvais te faire ton propre avis avec tes bagages.

Inutile je pense d'acheter pour savoir. Et d'ailleurs, un avis sur quoi ? L'impact ? Le gimmick ?

Ta réflexion devrait suffire pour répondre à ta propre question. Maintenant, si tu prends ma réponse comme une remarque sans fondement... mdr

Baboun

Un jugement ? où ça ? :crazy:

Modifié par Chazoo

CHAZOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être médisant mais avec un peu de culture magique

on comprend rapidement le principe du tour et son trucage surtout si on pratique déjà le chop cup classique!

L'utilisation d'un billet fait penser a CHOP de Craig PETTY

qui est une super routine bien construite et qui fonctionne super bien en table a table (il y a juste un citron a préparer a chaque fois).

Sinon pour un chop cup improvisé rien ne vaut une PK, qui te servira en plus dans pleins de routines différentes, et qui permettra de faire cette effet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...