Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut à toutes et à tous !

Je m’appel Emmanuel, j’ai 27 ans et j’habite aux Philippines. Meme si j’habite à l’autre bout du monde, je suis quand même Français et j’ai grandi à Paris. Quand j’ai eu 22 ans, j’ai tout plaqué pour suivre mon rêve de voyage et je suis venu aux Philippines. J’ai toujours été attiré par la magie mais je n’ai commencé à la pratiquer sérieusement qu’à l’âge de 21 ans et par la suite je l’ai pratiqué quotidiennement pendant mon voyage. Ce que j’utilise c’est surtout des cartes parce que c’est un objet commun dans le monde entier et qui permet de faire une multitude d’effets et de jeux (j’aime beaucoup le poker).

Je suis devenu un « magicien » pendant mon voyage où je faisais quotidiennement des présentations entoures de gens. Ça m’a permis d’apprendre à bien faire attention aux angles, de travailler les effets, les détournements (plutôt directions) d’attention, et les effets en eux-mêmes.

Si je suis sur ce site aujourd’hui c’est que je cherche un endroit pour comprendre mieux les difficultés auxquels les magiciens qui commencent font face pour pouvoir mieux y répondre ici et sur mon site – Parce que j’ai lancé dernièrement un petit site pour apprendre la cartomagie - .

Voilà, j’espère pouvoir avoir des discussions constructives avec tout le monde et je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée,

Manu

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...