Vincent CARRE Publié le 14 janvier 2012 Partager ce message Publié le 14 janvier 2012 (modifié) Pour ceux qui connaissent ! Le gimmick est-il discret ? sa durée de vie ? J'imagine que le paquet ne peux pas être examiné !? Quelle différence entre la versio esprit fantôme à 16 euros et esprit fantôme éco à 9 euros ? * merci [video:youtube] Modifié 14 janvier 2012 par Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 14 janvier 2012 Partager ce message Publié le 14 janvier 2012 Quelle différence entre la versio esprit fantôme à 16 euros et esprit fantôme éco à 9 euros ? ` 7 € ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CARRE Publié le 14 janvier 2012 Auteur Partager ce message Publié le 14 janvier 2012 Quelle différence entre la versio esprit fantôme à 16 euros et esprit fantôme éco à 9 euros ? ` 7 € ? merci woody sinon ? le mode éco c quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 14 janvier 2012 Partager ce message Publié le 14 janvier 2012 Quelle différence entre la versio esprit fantôme à 16 euros et esprit fantôme éco à 9 euros ? ` 7 € ? merci woody sinon ? le mode éco c quoi ? Une copie qui ne dit pas son nom Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 14 janvier 2012 Partager ce message Publié le 14 janvier 2012 bon ceci dit cet effet n'est pas fantastique... tu peux le faire avec un jeu normal avec la version de Jeff McBride : Kundalini Rising Card (avec une seule carte), sinon il y a un effet à plusieurs cartes avec un jeu normal (dans un verre normal) sur le DVD de John Cornélius: Creative Magic.... je trouve dommage d'avoir UN JEU SPECIAL pour chaque effet, sauf si cet effet le nécessite vraiment... ce qui n'est pas le cas ici... et pour finir je dirai, nue houlette à plusieurs carte, un jeu emprunté, pas de gimmick, c'est aussi faisable: KEN KRENTZEL, version de Richard Sanders... bon courage, c'est pas irréalisable non plus. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CARRE Publié le 17 janvier 2012 Auteur Partager ce message Publié le 17 janvier 2012 ok merci pour les info paulmagie je vais jeter un oeil sur la version de jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.