Arnaux CHASSAGNOL DUMUR Publié le 9 janvier 2012 Publié le 9 janvier 2012 Bonjour je vais avoir un rendez vous avec Bertran Lotth (professionnel et autre) et je me pose une petite question je dois avoir quoi comme altitude devant lui?? Merci d'avance Citer
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 9 janvier 2012 Publié le 9 janvier 2012 be yourself et ne le prends pas de trop haut... Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Thomas LEFEVRE Publié le 9 janvier 2012 Publié le 9 janvier 2012 Je sais pas comment tu devrait être avec Bertran Lotth mais le mieux je pense c'est de ne pas prendre en compte sa notoriété. Considère le comme n'importe qu'elle autre personne que tu rencontrerai pour un entretient ou autre. Avec respect mais sans plus. Personnellement j'ai rencontré Bruno Copin qui est un magicien assez connu voir même reconnu dans sa spécificité. Et je ne le connaissait pas du tout quand je l'ai rencontrait a sa c'est super bien passé, sans pression sans rien. Alors que si j'aurai su qui il était avant de le rencontré j'aurai surement stresser ou autre. En espérant avoir pu t'aider. Citer
Clément D'UZER Publié le 10 janvier 2012 Publié le 10 janvier 2012 Si j'aurais su, j'aurais pas venu par ici. Alors, la bienséance veut que tu commences par t'incliner devant lui puis à attendre qu'il t'adresse la parole pour bouger. Évidemment, tu ne lui parleras que s'il t'interroge et tu commenceras tes phrases par "Cher Maître". Si le rendez-vous est payant, il convient de dire "très cher maître". Dernière recommandation: ne lui fait surtout pas des yeux de merlan frit, même si tu n'as rien compris de son tour ou de ce qu'il vient de te dire: il déteste ça. Citer cdmdu.
Florian LONGEPE Publié le 10 janvier 2012 Publié le 10 janvier 2012 Quelle est la question en fin de compte ??? Tu nous demande si tu dois jouer les lèches culs ???? En général, les grands magiciens professionnels adorent ça car ils ont un égo surdimensionner et méprisent tous les autres magiciens qui forcément sont moins bons que eux et n'y connaissent rien à la magie. PS: Peux être qu'avec un peu de chance, il t'embauchera pour faire les vitres de ses boites miroirs. Citer
René DAVID Publié le 10 janvier 2012 Publié le 10 janvier 2012 (modifié) Je ne vois pas où est le problème, reste toi-même, c'est un humain comme un autre. Ce n'est pas parce qu'il a une notoriété dans le monde magique qu'il faut modifier son attitude et puis il à l'air sympa. Mais profite de son expérience. Modifié 10 janvier 2012 par Baskerville Citer
jbernard13 Publié le 10 janvier 2012 Publié le 10 janvier 2012 Petit conseil : montre que lui quelques tours . Citer Jbernard13
Steve MLL (radlabo) Publié le 10 janvier 2012 Publié le 10 janvier 2012 dois avoir quoi comme altitude devant lui?? Merci d'avance reste à zéro car sinon dès 50 mètres de haut ilaura beaucoup de mal à t'apercevoir Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Arnaux CHASSAGNOL DUMUR Publié le 10 janvier 2012 Auteur Publié le 10 janvier 2012 Je m'excuse pour la faute de frappe. Je ne sais pas si je lui montre des tours comme il s'agit en premier d'un rendez vous pro. ( Je fais parti de l'organisation d'un grand événement français et on veut l'embaucher pour 1 jour) Mais bon comme j'ai toujours mes cartes sur moi je pense comme même lui faire une routine. Et lui demander des conseils^^ Voilà encore merci à tous. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 10 janvier 2012 Publié le 10 janvier 2012 Et tu le reçois à quel titre ? En tant qu'organisateur, ou en tant que collègue magicien lui demandant une faveur ? Si c'est en tant qu'organisateur, ne parle pas de TOI, mais de lui et de l'évènement. Tu ne lui parleras de ta magie personnelle qu'à la récré, hein... une fois les choses sérieuses de grandes personnes bien réglées. Citer David
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.