Winfried Publié le 7 janvier 2012 Publié le 7 janvier 2012 boudiou que ça fait du bien de relire l'ami Lancelot Citer
William ESTON Publié le 7 janvier 2012 Publié le 7 janvier 2012 Ne pas confondre comique et burlesque dans le débat ... Citer
Gabidou Publié le 7 janvier 2012 Publié le 7 janvier 2012 Gabidou, est ce que tu sais qui est ce comique qui de temps en temps, a ses heures perdues, fait un peu de magie ?? OUI!! Citer Sculpteur de rêve, fou de ballons www.gabidou.ch
Philippe CHAZOT Publié le 7 janvier 2012 Publié le 7 janvier 2012 boudiou que ça fait du bien de relire l'ami Lancelot Ho que oui ! Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 7 janvier 2012 Publié le 7 janvier 2012 Mais alors ceux qui publient sur le net net la préface, l'intro et bien souvent le premier tour de leur bouquin sont à brûler sur place ou à exposer au pilori ?!! Faut se détendre le string un peu des fois, bien ridicule cette lettre de Lancelot. Citer
Danilsen Publié le 8 janvier 2012 Publié le 8 janvier 2012 (modifié) J'espère quand même que vous avez compris que la lettre de Lancelot c'est du 5 em degré ! de l’humour pur jus ! ouarfff ,moi ça me fait bien rire ! et pourtant je l'ai payé le bouquin d'otto ! mais moins cher que certains car en souscription ! bien fait pour les autres ! LOL Modifié 8 janvier 2012 par Danilsen Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 8 janvier 2012 Publié le 8 janvier 2012 Arrêtons le massacre... A tous les bulots, je le dis et le répète... ma petite passe d'arme avec Otto au sujet de son "extrait" ne sont que de la blague de potache , histoire de se détendre et de se marrer : J'en ai rien a foutre de son extrait et je aime OTTO quand meme ! Otto , a la vue du nombre de personne qui sont pret à venir chez moi chercher "mon" exemplaire Gratuitement , tu peux faire lancer une troisieme edition !!! Ahhhhhhhhh les RATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Jimmy LOOCK Publié le 12 janvier 2012 Auteur Publié le 12 janvier 2012 (modifié) Dans le spectacle "En attendant Gustin", Didier Gustin présente une apparition de bambou géant dans son pantalon "J'AVAIS UNE ECHAAAAAAARRRDE" et un airborne coca. Il me semble que Sylvain Mirouf était crédité au générique. Modifié 12 janvier 2012 par Jimmy Citer
Jimmy LOOCK Publié le 10 février 2012 Auteur Publié le 10 février 2012 [video:youtube] [video:youtube] Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.