Aller au contenu

[Matos] Le jeu Ultimate - Le jeu marqué nouvelle génération


Recommended Posts

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bonjour,

J'utilise le UMD depuis pas mal de temps , lorsque je n'ai pas eu le temps de monter un chapelet ou alors en roue de secours !!

je pratique essentiellement des tours de mémoire prodigieuse avec ce jeu....

je l'ai toujours en poche de veste au cas où , prêt pour un petit change rapide....

Je le fait en fait de presta aux tables et personne ne me l'a examiné

minutieusement !!!

après 10 mn de tours , si vous avez été bon , les gens se laissent porter par votre personnalité et "vos dons de magicien" d'autant que vous venez de le leur prouver , ils ne vont pas examiner votre jeu à la loupe , en tour cas ça ne m'est jamais arrivé!!!!

carpe diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me permet d'apporter ma contribution ayant l'Ultimate et le B.WILD.

Je crois que ce sont les deux meilleurs jeux marqués.

Il est bien d'avoir les deux en fonction des routines...

Le marquage de l'ultimate est le plus difficile à déceler et c'est lui que j'utilise le plus souvent.

Le marquage du B.WILD est plus évident à détecter, mais offre la possibilité de retrouver une carte précise très rapidement dans le ruban c'est à mon avis ce qui en fait son seul avantage ...

Bien à vous.

Pierre-Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait depuis sa sortie que j'utilise l'ultimate, et personne n'a jamais cherché à l'examiner, pour une bonne raison : je fais mélanger le jeu par le spectateur lui-même. Si donc on le lui laisse entre ses mains, pourquoi aurait-il besoin d'examiner les cartes ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle avoir laissé l'ultimate entre les mains d'un spectateur qui voulait examiner mes cartes car pour lui les cartes ne pouvaient être que truquées. J'ai commencé à bluffer en lui disant de bien vérifier le jeu s'il voyait une marque quelconque. Eh bien il a regardé les cartes attentivement sans s'apercevoir de rien! (c'était un informaticien qui cherchait la moindre faille dans le jeu: il a verifié que le jeu n'était pas biseauté également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Prism Deck est un jeu Raimbow deck, donc à la base toutes les cartes sont différentes et chaque dos correspond à une carte.

On peut donc facilement imaginer que la magicien connais chaque association motif de dos - carte et le marquage perd de son intérêt (à mon sens).

Ca pourrait être vrai, sauf que ça dépend de comment vous l'utilisez et en plus cela apporte d'autre possibilités: ça en fait un jeu doublement marqué!

Du très très bon matos en effet...

Zappy (les gens vont finir par penser que j'ai des actions chez Card Shark...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...