Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Le jeu Ultimate - Le jeu marqué nouvelle génération

Recommended Posts

Je me suis Procuré le Jeu Ultimate ça y est !

Pour tester son efficacité j'ai décidé de chercher le marquage sans la notice, juste en regardant les Cartes ! Et bien figurez vous que je n'ai pas été capable de le trouver seul ..

Un simple coup d’Œil à la notice, et j'ai pu utiliser le marquage immédiatement !

Il peut être utilisé à une distance relativement éloignée.. Personnellement, j'arrive à le lire en ayant les bras presque tendus ..

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour moi il a quand même le défaut du "reflet", qu'en pensez vous ?

Ceci vient du fait que le marquage soit rajouté

Salut !

Il n'y a absolument aucun reflet ni aucune brillance d'aucune sorte dans la mesure ou le marquage n'est pas rajouté. Nous parlons du Jeu Ultimate, le marquage est ici intégré au desing et imprimé à même le dos de la carte.

Vous pouvez effectivement acheter ce jeu les yeux fermés, c'est le meilleur que j'ai eu en mains jusqu'à aujourd'hui. Je me réjouis toutefois d'essayer le GT Reversed Marked Deck, bien qu'il soit uniquement dispo en dos Mandolin...

;o)

Pour moi il a quand même le défaut du "reflet", qu'en pensez vous ?

Ceci vient du fait que le marquage soit rajouté

Salut !

Il n'y a absolument aucun reflet ni aucune brillance d'aucune sorte dans la mesure ou le marquage n'est pas rajouté. Nous parlons du Jeu Ultimate, le marquage est ici intégré au desing et imprimé à même le dos de la carte.

Vous pouvez effectivement acheter ce jeu les yeux fermés, c'est le meilleur que j'ai eu en mains jusqu'à aujourd'hui. Je me réjouis toutefois d'essayer le GT Reversed Marked Deck, bien qu'il soit uniquement dispo en dos Mandolin...

;o)

OK. Je ne l'ai pas utilisé depuis un moment, je dois me tromper sur ce point. Il me semblait que le marquage était rajouté après l'impression.

Même avec un rifle simple, le marquage reste presque invisible .. Mes spectateurs l'ont mélangés, touché de très très prés, longtemps et à de nombreuses reprises et personne n'a vu le marquage .. Personnellement, je le trouve parfait ..

Concernant la surbrillance, il n'en n'est rien puisque effectivement, le marquage a été intégré à l'impression des cartes, il n'a pas été rajouté !

Bref parfait ^^ !

• 4 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...