Loïc Praud Publié le 3 janvier 2012 Publié le 3 janvier 2012 (modifié) Je viens de d'acheter ce DVD traitant du Sleeving donc, et il est vraiment génial. Il aurait aussi presque pu l'appeler ''sleeving with no sleeve''. C'est rare quand je tombe sur un DVD qui me plaise autant. Même si il explique des effets précis, c'est avant tout une approche nouvelle. C'est très intéressant pour ceux qui voudraient s'y mettre, autant que pour ceux qui pratiquent déjà. On ne part pas clef en main avec une truffée de routines, mais ça permet de s'en faire un paquet sois même ou de faire la même chose avec une approche différente. Je n'ose pas trop m'étaler puisque toute description serait du débinage. Un petit extrait [video:youtube] Tout ce qu'il y a dans l'extrait est évidemment décris. Je trouve le change de toute beauté pas vous? Modifié 5 janvier 2012 par Thomas Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 3 janvier 2012 Publié le 3 janvier 2012 J Il aurait aussi presque pu l'appeler ''sleeving with no sleeve''. mais c'est bien ce que le titre veut dire Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Loïc Praud Publié le 3 janvier 2012 Auteur Publié le 3 janvier 2012 Vu comme ça Ps: Et voilà comment avouer à tout le monde qu'on est une bouze en anglais . La honte! Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 3 janvier 2012 Publié le 3 janvier 2012 Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Damien PELLETIER Publié le 3 janvier 2012 Publié le 3 janvier 2012 Sympa en effet ! Sur le sleeving, il y a également Rocco Silano qui a fait un DVD vraiment trés bien avec des détails sur les préparatifs ... Citer
Woody (Philippe) Publié le 3 janvier 2012 Publié le 3 janvier 2012 Bon... Alors non, "Sleeveless", ne décrit pas une méthode de "sleeving sans manches" (ce qui d'ailleurs n'est évidemment pas possible, par nature). L'approche de Johan Stahl vise simplement à donner l'impression que vous n'utilisez pas vos manches. Nuance. Concernant Rocco Silano, à mon sens l'un des plus mauvais exemples de ce que l'on peut voir en sleeving, celui-ci a eu une excellente idée en utilisant veste transparente pour ses explications. My2Cents Woody Citer
Loïc Praud Publié le 4 janvier 2012 Auteur Publié le 4 janvier 2012 Moi Silano j'aime beaucoup certains de ses effets , puis je le trouve pas cracra... Je suis pas une référence en Sleeving faut dire, hésite pas si tu veux m'éclairer un peut Woody . Citer
Damien PELLETIER Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 Woody , pourrais tu détailler pourquoi Rocco serait le plus mauvais exemple ??? Quel exemple prendrais tu ? Pour mar part, ce teaser me fait un peu penser au style de Fambaron, sleeve trés courte, ce qui renforce l'effet du "no sleeve" Citer
Hugo MARCEAU Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 Effectivement ce DVD est une merveille et un must have pour le sleeving, c'est sur que comparer a Rocco il n'y a pas photo. En ce moment je bosse le sleeving et le topit, ces deux armes sont tellement complémentaires et permettent tellement de possibilités. Bref à vos couturières Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.