Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Boutique de Magie et Spectacles à Madrid en Espagne


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hola todos !

J'ai passé quelques temps à Madrid il ya quelques années et de souvenir la magie était très implantée là-bas ! Bcp d'émissions, de magasins, de restaus, d'école de magie, d'assoc, .. J'avais même eu la chance de croiser Juan Tamariz au hasard d'une rue.

Les boutiques comme magia Estudio sont très certainement les endroit où commencer si tu veux rencontrer des magiciens. José Luis Ballesteros est très sympathique. Je me souviens également de Magia Madrid, Boutique plus austère mais très bien fournie, où la vendeuse, dont j'ai oublié le nom.., était également très sympathique et plein de bons conseils.

J'ai souvenir d'endroit comme la fundacion Juan March, qui possède une bibliothèque d'anciens ouvrages de magie en accès Libre.

Beaucoup de lieux magiques aussi comme la cripta magiqua ou le Houdini (http://www.houdini-madrid.com) qui devraient te permettre de trouver ton bonheur, car c'est bien connu, la magie attire les magiciens ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi, Cosmozz, je vais me mettre en route !

 

houdini, tres bien, bon spectacle de magie rapprochee, plutot salon que close up, selon les tours. deux magiciens tres pros, bien rodes, armando et arsenio.

ai prefere le premier, qui prenait plus de risques, fort en cordes, un reset en situation "salon", et des tours un peu rares, qu'on aime voir quand on est amateur. le second tournait plus sur des classiques, jeu invisible etc..., mais avec une bonne presence scenique et plein de vannes grasses qui ont beaucoup plu.

sinon endroit extra, decore superbement,avec 4/5 salles pour des styles de magie differents, impressionnant. Et c'est plutot bon marche, pour un endroit comme ca, avec le show inclus. Ca vaut presque le deplacement jusqu'a Madrid, ca et les tapas bon marches jusqu' a 2h du mat'!!

merci encore pour ta reco, de tout coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...
  • Thomas changed the title to Boutique de Magie et Spectacles à Madrid en Espagne

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...