Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Image] Dessin ou photo de boule chauffante

David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 months plus tard...

dans tous les cas, c'est une application, une solution très "Macgiver" au problème, mais avec plein d'astuces rigolotes...

Et l'effet de la boule chauffante est un de mes premiers souvenir dde jeunesse...

Dans mon école, le premier magicien que j'ai vu faisait ça...la boule chauffante...au départ ça n'a l'air de rien , c'est tout sauf visuel....

mais quand la petite boule passe de main en main, et devient chaude, et brûlante, c'est du délire....

J'ai retrouvé je crois, le nom du fameux magicien...je crois que c'est un certain Marcusio....

je l'ai revu, des années après, le monsieur était pro, mais pas très "gentil" et semblait détester les enfants....C'était peut-être une sorte de revanche...ils leur brûlait les doigts en leur faisant découvrir la magie....top drôle....

Il existe une anecdote similaire (que j'ai déjà racontée), à propos de Thurston...

et de son incroyable lévitation, durant laquelle un enfant du public montait sur scène, un enfant de six, sept ans...et qui voyait de près la dame qui flottait, avec des grands yeux émerveillés par le prodige.....

la scène était incroyable, le grand Magicien prenait l'enfant par l'épaule, lui faisait faire le tour de la scène, et l'enfant ouvrait les yeux tous grands, comme découvrant le père Noel....

C'était Magique pour toute la salle.....

Mais quand on connait le truc, des centaines de cordes à piano maintenant la femme en l'air... la vérité devient différente...

De la salle, rien à voir, mais sur scène, à quelques centimètres, tout devient énormément visible...

Le pauvre gamin était juste confronté à cette incroyable forêt de câbles...et sa première réaction était la stupeur....non de ne rien voir, mais de découvrir tout ça...

et pendant que Thurston lui faisait fairele tour de la scène, en le prenant par l'épaule, il lui susurrait, avec un grand sourire, en semblant lui dire "regarde comme c'est beau"... "Si tu racontes ce que t'as vu .Je tue ta Mère"....

C'està mon avis un des prmiers exemples de "dual réality " qui devient populaire de nos jours....

Comment en suis-je arrivé là...

Yres Boule chauffante, mauvais souvenirs qui marquent à jamais et créent la Magie...

En plein dedans...

Ps: on connait l'anecdote grâce à un petit bonhomme(pas le nôtre) devenu vieux, et magicien amateur...et qui a raconté qu'un jour, quand i lavait six ans...il fut le petit gars choisi pour monter sur scène......et qu'il n'a jamais rien dit à personne, avant la mort de sa mère...

Bravo mon David

Fais bouillir les cans.

J'aime beaucoup le gag Strauss Can...bouillant

une histoire de valse, ou de valseur...

Un nouveau mystère à pénètrer...

Gaetan

• 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...